[pop-up] de prétendues (?) alertes
cath44
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
"Service affichage des messages" : je reçois constamment des "alertes" m'invitant à visiter des sites pour nettoyer mon disque, comme regwinclean.com, clean32 ou patchup ... je n'y suis jamais allée ! Je vérifie régulièrement virus et spams, pas de problème mais toujours ces sortes de pop-up qui s'interposent ! sous Windows 2000
Quels conseils ? merci cath44
"Service affichage des messages" : je reçois constamment des "alertes" m'invitant à visiter des sites pour nettoyer mon disque, comme regwinclean.com, clean32 ou patchup ... je n'y suis jamais allée ! Je vérifie régulièrement virus et spams, pas de problème mais toujours ces sortes de pop-up qui s'interposent ! sous Windows 2000
Quels conseils ? merci cath44
A voir également:
- [pop-up] de prétendues (?) alertes
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonjour il s'agis du service d'affichage du message que tu peu desactiver comme ceci
allez dans
panneau de configuration, puis dans Outils d'administrations. Sélectionnez Services et cherchez après une ligne intitulée Affichage des messages. Double-cliquez sur cette ligne pour l'ouvrir.
Mettez Type de démarrage sur Désactivé
Cliquez sur Arrêter
Cliquez sur Appliquer pour valider.
redemarez l'ordi et dit nous ce que ca donne
a+++
allez dans
panneau de configuration, puis dans Outils d'administrations. Sélectionnez Services et cherchez après une ligne intitulée Affichage des messages. Double-cliquez sur cette ligne pour l'ouvrir.
Mettez Type de démarrage sur Désactivé
Cliquez sur Arrêter
Cliquez sur Appliquer pour valider.
redemarez l'ordi et dit nous ce que ca donne
a+++
dois-je maintenant laisser les choses en l'état ou est-il nécessaire de faire une autre manip ?
encore merci pour ton aide à la naufragée de l'internet que je suis bien souvent !