Je vous expose mon probleme
Fermé
ElBlanco44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
-
27 août 2012 à 00:16
allokoi Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 00:34
allokoi Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 00:34
A voir également:
- Je vous expose mon probleme
- Page de garde exposé - Guide
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Matériel & Système
- Marius veut illustrer son exposé avec la photo de cette page - Forum Réseaux sociaux
- Page de garde exposé en anglais ✓ - Forum Bureautique
- Exposé sur l'internet - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
allokoi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2012
Modifié par allokoi le 27/08/2012 à 00:37
Modifié par allokoi le 27/08/2012 à 00:37
Cela peut venir des programmes ou logiciel resamant installer, peut etre un virus, ou une connexion internet merdique, franchement je peut pas tros t'aider car j'ai pas assez d'explication a propo de ton probleme, donc logiquement cela peux venir de plusieurs choses, bref je vais essayer de t'aider pour l'instant ;)
connextion internet merdique: verifie ta connextion, si il y a un probleme contact ton service internet (tu peut aussi installer un boost internet, mais je deconseille car le probleme ne peut peut-etre pas venir de la.)
programme ou logiciel resamant installer et ou virus: fait un scan complet de ton ordinateur avec avast (recomander).
Ou autre: je dit autre car tu n'a pas donner assez d'information a propos de ton probleme (enfin assez, mais moi je cherche toujours la perfection donc...)
Esite pas a donner tout ce que tu as fait avant que le probleme arrive, sa cerait utile.
connextion internet merdique: verifie ta connextion, si il y a un probleme contact ton service internet (tu peut aussi installer un boost internet, mais je deconseille car le probleme ne peut peut-etre pas venir de la.)
programme ou logiciel resamant installer et ou virus: fait un scan complet de ton ordinateur avec avast (recomander).
Ou autre: je dit autre car tu n'a pas donner assez d'information a propos de ton probleme (enfin assez, mais moi je cherche toujours la perfection donc...)
Esite pas a donner tout ce que tu as fait avant que le probleme arrive, sa cerait utile.