Création d'un diaporama sur clef usb pour tv
nathalie
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis des heures j'essaye de trouver la solution, mais ne l'a trouve pas !...
J'aimerais faire passer des création powerpoint et photos en continu sur un écran tv (celui-ci n'ayant pas de clef usb directement, j'ai acheté un dvd avec usb. ) j'ai essayé d'enregistrer les powerpoint en jpeg,
Pour simplifier le tout, si vous me proposez un programme autant qu'il soit gratuit si possible et complet .
J'oubliais de vous dire que j'étais blonde et novice en informatique je précise !:))
Donc merci déjà pour votre patience
Nathalie
A voir également:
- Comment faire un exposé sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
15 réponses
Et bien oui, je ne m'y retrouve pas , le programme est en anglais ... Y a pas la même chose en français ? Sur photo récit 3 j'ai effectué un montage et j'aimerais mettre en musique de fond une chanson que j'ai en i tune (mpg4) il me dit que ce format n'est pas valide , et lorsque je met le cd dans l'ordi, je ne retouve pas les chansons pour la copier en musique de fond
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
konnekted
tu les as épuisé, ils sont tous partis.
nemrod18
Messages postés
25643
Membre
Dernière intervention
2 527
Tu fais du terrassement, des fouilles ??