Problème carte SD dans mon coolpix

Fermé
jonath812 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 15 janv. 2007 à 15:46
 abelbrigi6 - 6 sept. 2007 à 14:55
Bonjour,

J'ai eu hier un soucis avec ma carte SD. Après une prise de photo, celui ci a toujours été relativement lent, l'appareil a planté et pas capable de relancer avec la carte dedans. J'ai essayé de lire la carte sur mon lecteur de carte : impossible.
Bref, je me fait à l'idée que ma carte est morte (sauf si vous avez des idées).
Ma 2eme question est donc : y a t il des préco particulières sur les nouvelles cartes SD (je voudrais en racheter une de 1Go et peut être un plus rapide mais je ne suis pas sur que mon appareil photo suive : il s'agit d'un nikon coolpix 4100.

Merci d'avance pour ce que vous pourrez répondre
A voir également:

2 réponses

jonath812 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 2
25 janv. 2007 à 13:47
Bon devant le manque de réponse, je vous tiens au courant de mes soucis.

1. La carte SD est toujours bloquée et là seule chose qu'il me reste à essayer (enfin je crois) est de la mettre dans un lecteur de carte interne d'un pc (peu être de meilleur qualité que le mien)

2. J'ai bien acheté une carte mémoire à 80X qui tourne impec sur mon appareil photo...

Merci de répondre à la 1er question si vous avez des idées...
0
Bonjour, j'ai entre les mains un coolpix L4 qui appartient à mes voisins et j'ai le même problème que vous. C'est à dire que leur carte fige, et que l'appareil ne peut plus être utilisé. Sur une machine XP on ne peut pas accéder aux photos prises. Je vais me pencher sur le problème... Pourriez-vous me dire si vous avez fait appel au SAV et ce qu'ils vous ont dit. Et pourriez-vous m'indiquer si après avoir acheté une nouvelle carte le problème ne s'est plus posé. Merci de vous lire
0
malheureusement il m'est arrive le meme pepin avec mon nikon 3200.l'appareil se fige au demarrage et ce apres changement de la carte sd (made in taiwan:1g) au secours mes amis!!
0