Bug Batman Arkham City
Djidan35
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vince666987 -
vince666987 -
Bonjour,
Alors voila j'ais acheter Batman arkam City, d'ailleurs c'est un très bon jeu
je le conseille sauf que je rencontre un problème assez ennuyeux, je joue tranquillement
et là, arriver a 2% du jeu j'arrive dans un salle avec le joker où je suis attacher à une chaise et il me pousse dans la vitre et je tombe dans le vide.
Là il y a ce message "press right stick now to skip the cutscene on the game will stop working " et là, plus rien l'écran est noir, j'ais appuyer sur toute les touche rien a faire il ne se passe rien s'il vous plait aidez moi
merci d'avance,
Djidan
Alors voila j'ais acheter Batman arkam City, d'ailleurs c'est un très bon jeu
je le conseille sauf que je rencontre un problème assez ennuyeux, je joue tranquillement
et là, arriver a 2% du jeu j'arrive dans un salle avec le joker où je suis attacher à une chaise et il me pousse dans la vitre et je tombe dans le vide.
Là il y a ce message "press right stick now to skip the cutscene on the game will stop working " et là, plus rien l'écran est noir, j'ais appuyer sur toute les touche rien a faire il ne se passe rien s'il vous plait aidez moi
merci d'avance,
Djidan
A voir également:
- Batman arkham city bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
3 réponses
Il faut appuyer sur le stick droit de ta manette quand le message apparaît
vince666987
j'arrive peut être un peu tard mais bon, avant d'arriver à la cinématique quand vous êtes avec catwomen réduiser la fenêtre aller dans le fichier du jeu, BmGame et modifier movie en movie 2 ainsi que MoviesStereo en MoviesStereo2. Reprendre le jeu et la cinématique va sauter, vous revenait avec batman modifier anouveau movie2 en movie etc...
Bonjour
Merci de rester sur ce sujet et ne plus créer de doublons toutes les 5 minutes.
Merci de rester sur ce sujet et ne plus créer de doublons toutes les 5 minutes.