Bug Batman Arkham City

Djidan35 Messages postés 7 Statut Membre -  
 vince666987 -
Bonjour,

Alors voila j'ais acheter Batman arkam City, d'ailleurs c'est un très bon jeu
je le conseille sauf que je rencontre un problème assez ennuyeux, je joue tranquillement
et là, arriver a 2% du jeu j'arrive dans un salle avec le joker où je suis attacher à une chaise et il me pousse dans la vitre et je tombe dans le vide.
Là il y a ce message "press right stick now to skip the cutscene on the game will stop working " et là, plus rien l'écran est noir, j'ais appuyer sur toute les touche rien a faire il ne se passe rien s'il vous plait aidez moi

merci d'avance,

Djidan

3 réponses

MetroidFE Messages postés 243 Statut Membre 34

Il faut appuyer sur le stick droit de ta manette quand le message apparaît
0
vince666987

j'arrive peut être un peu tard mais bon, avant d'arriver à la cinématique quand vous êtes avec catwomen réduiser la fenêtre aller dans le fichier du jeu, BmGame et modifier movie en movie 2 ainsi que MoviesStereo en MoviesStereo2. Reprendre le jeu et la cinématique va sauter, vous revenait avec batman modifier anouveau movie2 en movie etc...
0
AVIATOR_ Messages postés 4 Statut Membre 1

peut etre que ton jeu bug ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Merci de rester sur ce sujet et ne plus créer de doublons toutes les 5 minutes.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu as compris ou pas parce que ça devient pénible de supprimer tes doublons.
2 solutions pour toi : tu attends des réponses sur ce sujet ou tu persistes à créer des doublons et dans ce cas, tu iras présenter ton problème ailleurs.

irongégé : modo sur CCM
0
stephanie

je rencontre le meme souci et au meme endroit... je sais pa quoi faire non plus...
0