Bande passante en baisse . . .

gigi25 Messages postés 9 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, depuis plus de 1 mois ma bande passante n'arrête pas de baisser, je suis chez orange, hier j'ai demander que l'ont m'enlève le dlm qui pourrait brider ma connexion, je doit attendre 5 jours, j'ai un abonnement 20 Méga, mes je suis en 4 méga voir 3 méga, je devrait être en 14 méga normalement, a chaque fois que j'allume ma ps3 ou une page internet et que je charge une vidéo ma bande passante s'affole est je perd 1 voir 2 méga de connexion est mon ping de 45 passe a 55 est ce que c'est normal?
D'ou sa peut venir ?

Cordialement

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

1- problème technique de ft
2- travaux sur le parcours de ta ligne.
3- un voisin qui utilise un appareil électrique qui perturbe ta ligne
4- un appareil chez toi qui perturbe ta ligne. perso c était la carte tv de mon pc via le câble de l antenne.

0
gigi25 Messages postés 9 Statut Membre

deja merci de m'avoir répondue

Mes si un voisin utilise un appareil électrique qui perturbe ma ligne est que je suis en dégroupé sa ne devrait pas me déranger ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

un cable électrique reste un câble électrique quelque soi l opérateur.. donc toujours aussi sensible au perturbation électromagnétique.
les opérateur qui vous propose un meilleur débit que les autres, mente ! car il omette qu il y aura plus de problème dessus, a moin bien sur de changer les câbles pard es blindé, de les doublé, ou de rapproche le central de tel.

mais continue tes réclamation ... entre temp débranche tous appareil électrique de chez toi.

moi ma box perdais la ligne des l allumage du pc ...
0