Les chats sont ils morts?
toulpik
Messages postés
3
Statut
Membre
-
toulpik Messages postés 3 Statut Membre -
toulpik Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à la communauté,
voila, je crois que tout est dans le titre, pas moyen de me connecter à plusieurs sites de chat depuis déjà plusieurs jours, les sites en question sont smail.fr, coolsmile (par le site ou par le client), j'ai essayé tchat-ever.fr mais rien n'y fait...
je croyais que ça venait de moi, j'ai vérifié ma version java, mis à jour flashplayer, vérifié mon parefeu (on sait jamais lol), mais rien d'anormal tout est au vert...
je précise aussi, que j'ai essayé via mes 4navigateurs : IE9, firefox 12.0, google chrome 21.0.1180.83 m et opera 12.01, les résultats sont identiques sur les 4
donc, bon, je sais pas si qqun peut m'aider ça coute rien de demander comme on dit
<config>Windows 7 / Opera 12.01</config>
voila, je crois que tout est dans le titre, pas moyen de me connecter à plusieurs sites de chat depuis déjà plusieurs jours, les sites en question sont smail.fr, coolsmile (par le site ou par le client), j'ai essayé tchat-ever.fr mais rien n'y fait...
je croyais que ça venait de moi, j'ai vérifié ma version java, mis à jour flashplayer, vérifié mon parefeu (on sait jamais lol), mais rien d'anormal tout est au vert...
je précise aussi, que j'ai essayé via mes 4navigateurs : IE9, firefox 12.0, google chrome 21.0.1180.83 m et opera 12.01, les résultats sont identiques sur les 4
donc, bon, je sais pas si qqun peut m'aider ça coute rien de demander comme on dit
<config>Windows 7 / Opera 12.01</config>
A voir également:
- Les chats sont ils morts?
- Je ne peux plus enregistrer les snaps dans le chat ✓ - Forum iPhone
- Pourquoi on ne peut pas enregistrer les snap dans le chat - Forum Snapchat
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Word
- La dernière lettre de mon nom ne s'imprime plus - Forum Clavier
2 réponses
Salut !
Test ta connexion, les sites de chat comme Facebook/Twitter ont besoin d'une très bonne connexion !
Bonne chance !
Test ta connexion, les sites de chat comme Facebook/Twitter ont besoin d'une très bonne connexion !
Bonne chance !
toulpik
Messages postés
3
Statut
Membre
j'arrive sans soucis à me coneccter à facebook, msn et skype, ici, c'est vraiment les sites dédiés au chat