Mes documents s'appelle comment en fait ?
metis15
Messages postés
507
Statut
Membre
-
kovu77 Messages postés 264 Statut Membre -
kovu77 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Bon, je peux maintenant rentrer dans mon ancien espace perso dans l'ancien disque C.
Mais je ne trouve pas trace du dossier Mes documents.
Il est rangé où et comment s'appelle-t-il ?
Bon, je peux maintenant rentrer dans mon ancien espace perso dans l'ancien disque C.
Mais je ne trouve pas trace du dossier Mes documents.
Il est rangé où et comment s'appelle-t-il ?
A voir également:
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
11 réponses
Salut
Le dossier mes Documents est généralement Dans c:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Mes Documents
Cordialement
Le dossier mes Documents est généralement Dans c:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Mes Documents
Cordialement
Oui, sur le DD qui porte le système actif, c'est ça.
Mais là, je cherche Mes documents sur un ancien DD qui porte toujours un système que je n'utilise plus.
Là, dans "Michel" il y a comme dans l'actif "Cookies" "Favoris" Menu démarrer" etc, mais pas "Mes documents"...
Bizarre non ?
Mais là, je cherche Mes documents sur un ancien DD qui porte toujours un système que je n'utilise plus.
Là, dans "Michel" il y a comme dans l'actif "Cookies" "Favoris" Menu démarrer" etc, mais pas "Mes documents"...
Bizarre non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une recherche, rien ne s'appelle Mes documents sur cet ancien DD.
Pourtant, quand je démarre dessus, avec l'ancien XPpro, j'ai bien un dossier Mes documents !!
Pourtant, quand je démarre dessus, avec l'ancien XPpro, j'ai bien un dossier Mes documents !!