Etat du reseau mobile déconnecté
m.bnissart85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum donc si ma question est pas bien rediger est bien informer moi Merci.
ma question: J'ai un samsung galaxy s2 qui depuis 1 semaine ne veut plus envoyer de message ni recevoir de message et d'appel . J'ai apeler mon operateur pour me renvoyer une nouvelle SIM et je lai recu installer et il me lon activer , jai essaye denvoyer un msg mes cela ne marche toujur pas donc jai regarde dans les parametre(ect) et j'ai vue Etat du reseau mobil déconecté donc si quelqu'un m'aiderai bien pour savoir le reconecté je serais content.
Merci d'avance
Je suis nouveau sur ce forum donc si ma question est pas bien rediger est bien informer moi Merci.
ma question: J'ai un samsung galaxy s2 qui depuis 1 semaine ne veut plus envoyer de message ni recevoir de message et d'appel . J'ai apeler mon operateur pour me renvoyer une nouvelle SIM et je lai recu installer et il me lon activer , jai essaye denvoyer un msg mes cela ne marche toujur pas donc jai regarde dans les parametre(ect) et j'ai vue Etat du reseau mobil déconecté donc si quelqu'un m'aiderai bien pour savoir le reconecté je serais content.
Merci d'avance
A voir également:
- Etat du reseau mobile déconnecté
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Remettre pc etat usine - Guide