Je reste en evaluation.... sadiok - Dernière réponse le 25 août 2012 1 réponse Bonjour, combien de temps je reste en version evalution pour l'envoi de videos? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. -nicolas- Contributeur Bonjour, sur CCM, les membres ne sont pas devins. Merci de préciser de quoi tu parles si tu veux que l'on puisse te répondre. Discussions similaires Touche de clavier qui reste active Morcant Free : mon FreePlug classic est bloqué sur le voyant rouge spark09 AS 690 H ecran reste allumé GENELAM [Clavier]Touche enfoncée en permanence Antoine42 free plug reste au rouge nounours45400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. -nicolas- Contributeur Bonjour, sur CCM, les membres ne sont pas devins. Merci de préciser de quoi tu parles si tu veux que l'on puisse te répondre.