Probleme lecteur cd/dvd TS-H552L

vitchea Messages postés 8 Statut Membre -  
 baggiop -
bonjour, voila j'ai un prolème avec mon lecteur CD/DVDW de mon HP Invent Pavilion S7410 - Turion 64 MT-32 1 Go 200 Go. Mon lecteur ne lit aucun CD ou même DVD. Pourtant j'arrive a l'éjecter et d'après le gestionnaire matériel, le lecteur est installé correctement. Mais pourquoi je n'arrive pas à lire de cd???
je n'arrive pas non plus a faire de mise a our...surement que j'ai la derniere version: TSSTcorpCD/DVDW TS-H552L version 5.1.2535.0

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

extreme Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
Combien de temp a ton lecteur?
0
vitchea Messages postés 8 Statut Membre

il a meme pas 1an ... jlé acheter en mai2006
0
extreme Messages postés 3 Statut Membre

bonjours,
en fait-tu un usage intance? Si ce n'est pas le cas, as tu essayé de nettoyer ta lentille? (attention celle-ci est tres tres fragile ) operation affaire avec delicatesse et sans produit qui popurrait l'abimer.
conseil, un coton tige avec un peu alcool a 70°, tu passe delicatement dessus sans trop appuyer pour ne pas la decentré.
Si non tu des cd de nettoyage de bonne qualité dans le commerce.
Voila un petit conseil qui pourrat peu-etre t'aider.
bonne journée a toi, et tien moi au courrant.
0
dracule

j'ai un maudit probleme avec mon dvd ma bios le vois mais je n'arrive pas a voir les disc que je met dedans je ne comprends pas je lai nettoyer avec un cd cleaner et rien ne marche svp voulez-vous svp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi

j'ai le meme probleme j'ai essayer plusieurs choses mais rien marche mon lecteu TS-H552L ne lit rien depuis que j'ai essayer de graver un truc et sa a foiré je ne sais plus quoi faire!
0
baggio

salut, j'ai le même graveur que toi et le même problème !!! As-tu résolu le tien ? Si oui comment ?
merci
0
sebb92 > baggio

salut j'ai le même graveur et moi aussi il ne marche plus alors que très récent un conseil?
0
supernovae > sebb92

Bonjour, moi aussi même graveur et même pb depuis aujourd'hui ! tu as réussi à faire quelquechose ?
0
baggiop > supernovae

Salut, je pense qu'l doit s'agir d'un problème récurrent....j'ai changé de lecteur, c'est la seule solution (enfin j'ai rien trouvé d'autre à faire !!!).Bon courage.
0
Louloute

Bonjour,
J'ai un problème avec le lecteur/graveur de mon pc. Il lit les DVD mais ne veut pas les graver.
Mon PC est un HP Pavillon S7410.fr, AMD Turion 64 Mobile, technology MT-32, 1.79Ghz 960 Mo de Ram.
Merci de m'aider c'est pour graver des films de famille pour un anniversaire.
PS : je ne suis pas une pro en informatique !
0
supernovae

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème avec ce graveur : plus rien ne marche subitement !! Comment avez-vous résolu le problème ? vous avez changé de matériel ?
0