Identification et mot de passe requis. [Fermé]

Signaler
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, et chose rare qui arrive sur mon Windows7, on demande, lorsque je me
connecte sur mon compte Hotmail, de réinscrire identification et mot de passe, alors
qu'habituellement, je me connecte de façon automatique. Un petit coup de pouce
m'aiderait beaucoup. Merci et bonne journée.

2 réponses

Salut,

Dans ton navigateur ou sur messenger?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
3
Bonjour, c'est quand on entre sur : MSN, donc navigateur, je présume. Merci pour la réponse rapide!
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
3
Bonsoir atavh,
Suite à des manipulations sur Options Internet, j'ai réglé le problème pour "MSN" c-à-d. que
lorsque je clique sur l'icône Internet ou MSN, on ne me demande plus mes: ID+MDPasse.
C'est aussi sur "Hotmail" qu'on me demande à nouveau ID et Mot de passe. Donc, en résumé,
j'ai une moyenne de 50% de réglé et c'est fort bien. Merci encore si tu y vois une solution.

Derien.

Ca doit venir de ton navigateur. Il est peut etre configure pour effacer mdp et cookies a chaque fois que tu le ferme.

Va faire un tour dans tes options pour voir.
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
3
Merci atavh, c'est un peu ce que je pensais...j'y vois et t'en donnerai des nouvelles...entretemps, excellent week-end!
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2021
3
Ré bonjour,
J'ai donc suivi tes(si l'on permet le tutoiement)suggestions à la lettre et ça fonctionne. Je peux maintenant(suis allé à: "Options Internet" du Panneau de configuration,
et j'ai "accepté" les cookies, redémarré par la suite l'ordi et le tour est joué. Merci et puissent tes réponses et mon action aider toute autre personne aux prises avec ce genre de problème.
Excellent week-end à toi.
Utilisateur anonyme
Content d'avoir pu t'aider!