Xperia ne detecte pas réseau wifi de mon ordi
Masterpiece
-
keim -
keim -
Bonjour,
Voila, je n'ai pas le wi-fi chez moi, donc je crée un réseau ad-hoc avec mon ordi pour avoir internet sur mon Xperia U.
Le problème est qu'il détecte les réseaux wi-fi des box voisines mais pas mon ordinateur =/
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment ^^
Merci d'avance pour les réponses =)
Voila, je n'ai pas le wi-fi chez moi, donc je crée un réseau ad-hoc avec mon ordi pour avoir internet sur mon Xperia U.
Le problème est qu'il détecte les réseaux wi-fi des box voisines mais pas mon ordinateur =/
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du comment ^^
Merci d'avance pour les réponses =)
A voir également:
- Xperia ne detecte pas réseau wifi de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
et voici en plus clair comment faire.
http://assistance.orange.fr/pdf/90_310512_connecter-votre-smartphone-ou-votre-tablette-en-wi-fi-a-une-box.pdf
http://assistance.orange.fr/pdf/90_310512_connecter-votre-smartphone-ou-votre-tablette-en-wi-fi-a-une-box.pdf
bonjour
si tu n'as de wifi chez toi tu ne peux etablir aucune connection wifi.
quel est ton operateur de ta box.
si tu n'as de wifi chez toi tu ne peux etablir aucune connection wifi.
quel est ton operateur de ta box.
Salut,
Sans doute un android, :p Je ne pense que les ANDROID détecte les réseau Ad-Hoc aussi facilement et même s'il reussissait,qu'il s'y connecte non sans manipulation. Avec mon galaxy j'ai eu besoin d'un "patch" special trouver sur le net. Essai donc de checker sur les site dédié au android ou sur google avec des terme comme " XPERIA+AD-HOC" ou encore "XPERIA+patch+AD-hoc" Tu peux aussi ajouter l'extension (+XDA)
Sans doute un android, :p Je ne pense que les ANDROID détecte les réseau Ad-Hoc aussi facilement et même s'il reussissait,qu'il s'y connecte non sans manipulation. Avec mon galaxy j'ai eu besoin d'un "patch" special trouver sur le net. Essai donc de checker sur les site dédié au android ou sur google avec des terme comme " XPERIA+AD-HOC" ou encore "XPERIA+patch+AD-hoc" Tu peux aussi ajouter l'extension (+XDA)
Je suis chez Orange.
Je créer le réseau ad-hoc avec mon ordi portable, cela fonctionnait très bien avec mon Itouch, mais là avec mon téléphone non =/
Je créer le réseau ad-hoc avec mon ordi portable, cela fonctionnait très bien avec mon Itouch, mais là avec mon téléphone non =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question