Résolution trop grande ?
Akhoo
-
Akhoo -
Akhoo -
Bonjour,
Voila, j'ai un écran de 24" et j'ai un problème sur les vidéos que je met en plein écran, des traits apparaissent tout le long de la vidéo, des sortes d'interférence... Les traits partent du haut de l'écran vers le milieu, et c'est génânt pour la qualité de la vidéo ... Si quelqu'un sais ce que sont ces traits ...
Merci.
Voila, j'ai un écran de 24" et j'ai un problème sur les vidéos que je met en plein écran, des traits apparaissent tout le long de la vidéo, des sortes d'interférence... Les traits partent du haut de l'écran vers le milieu, et c'est génânt pour la qualité de la vidéo ... Si quelqu'un sais ce que sont ces traits ...
Merci.
A voir également:
- Résolution trop grande ?
- Réduire résolution image - Guide
- Quelle résolution pour impression grand format ✓ - Forum Graphisme
- Resolution native - Forum Matériel & Système
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Résolution a4 ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
La config' de ton ordi ?
Je penche pour une carte vidéo pas assez puissante. ( C'est une hypothèse. )
Je penche pour une carte vidéo pas assez puissante. ( C'est une hypothèse. )
Salut, se que tu peux faire c'est aller dans
démarrer, tu recherche:modifier les paramètres d'affichage, dans resolution tu regarde la resolution la plus haute et sa te donne la resolution a utiliser pour tes vidéos en plein écran.
démarrer, tu recherche:modifier les paramètres d'affichage, dans resolution tu regarde la resolution la plus haute et sa te donne la resolution a utiliser pour tes vidéos en plein écran.