Chargeur Hp pavillon dv6

Fermé
AhmedBoumizane Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 24 août 2012 à 13:19
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 24 août 2012 à 14:00
Bonjour,
Je possède depuis un an et demi un [HP PAVILLON DV6] et il y a 3 mois j'ai eu des problème avec son chargeur qui émettait des bip et ne voulait plus charger l'odrinateur, je l'ai donné à quelqu'un qui pourrait le réparer et il m'a dit que je devais changer de chargeur et j'ai utilisé ces 3 dernier mois un chargeur made in china pas très cher, cependant, je remarque depuis que je l'utilise que ma batterie meurt c.a.d qu'elle ne met plus beaucoup de temps pour se décharger complètement et en plus de cela aujourd'hui en voulant utiliser mon pc, le chargeur ne charge plus..
BREF ce que je veux exactement c'est avoir une idée sur le prix du chargeur d'un hp pavillon dv6 (l'original) ainsi que celui de la batterie si possible pour avoir une idée :)

MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
24 août 2012 à 14:00
Bonjour

Quand tu auras retrouvé une batterie sur le net...

Voici comment bien utiliser sa batterie .

- Ne vide jamais ta batterie....quand il lui reste 15% mets la en charge.
-Ne laisse jamais ta batterie en permanence si tu utilises le secteur en permanence
- Après la charge...débranche le chargeur puis attend 10 minutes que ta batterie se repose.
2