Les sims 3
Anju Akuma
Messages postés
282
Statut
Membre
-
Anju Akuma Messages postés 282 Statut Membre -
Anju Akuma Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède les sims 3 et un bon nombre d'extension et lorsque je le lance j'ai le temps de commencer a créer une famille et un quart d'heure plus tard ça commence a bugger, puis quelques seconde plus tard l'ordi reduit la fenerte et la met en ecran noir et me dit "les sims 3 a cessé de fonctionner windows cherche une solution au probleme.
Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
Meme si vous n'etes pas sur poster votre reponse ça peut toujours m'aider ;)
merci d'avance pour vos reponses ;)
Je possède les sims 3 et un bon nombre d'extension et lorsque je le lance j'ai le temps de commencer a créer une famille et un quart d'heure plus tard ça commence a bugger, puis quelques seconde plus tard l'ordi reduit la fenerte et la met en ecran noir et me dit "les sims 3 a cessé de fonctionner windows cherche une solution au probleme.
Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
Meme si vous n'etes pas sur poster votre reponse ça peut toujours m'aider ;)
merci d'avance pour vos reponses ;)
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut ,
J'ai eu le même problème mais avec un jeu différent et là seule solution que j'ai trouver c'est de jouer avec un autre ordi, sur environ 4 ordi le jeu ne fonctionnait qu'avec un seul
J'ai eu le même problème mais avec un jeu différent et là seule solution que j'ai trouver c'est de jouer avec un autre ordi, sur environ 4 ordi le jeu ne fonctionnait qu'avec un seul
Le probleme est tel que sur mon ancienne ordi il marchait et un beau jour ca ne marchait que comme je l'ai dit tt a l'heure. Maintenant le nouvel ordi est un i5 (2.5 GHz), 8go de ram et sa carte graphique une AMD Radeon HD7670M 2 Go DDR3 dédiés. Il n'y a donc aucune raison que ca marche pas non ?
J'ai aussi des mods j'avais oublié de le dire mais je les ai tous verifié avec le TS3 Dashboard
J'ai aussi des mods j'avais oublié de le dire mais je les ai tous verifié avec le TS3 Dashboard