Pokémon Version Argent SoulSilver DS (Ball)

rafijoe Messages postés 311 Statut Membre -  
TtomM Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir où trouver des master ball dans pokemon version argent...

J'en ai déja une mais il m'en faudrais une 10aine pour tous les pokemons

legendaires!

Merci d'avance...

A voir également:

6 réponses

Anju Akuma Messages postés 282 Statut Membre 1 480

je n'ai pas pokemon argent mais sur diamant platine et perle on ne peut en avoir qu'une sans tricher donc je ne pense pas qu'il soit possible d'en avoir une 10e mais encore une fois je n'ai pas le jeu donc ne m'incendier pas si j'ai tort ;)
1
Wib200 Messages postés 47 Statut Membre 2

Il est en fait impossible d'avoir plus d'une master ball. Sinon je sais pas si c'est possible mais tu pourrais faire un échange d'objet avec quelqu'un qui a une AR. Si personne dans ton entourage en a tu peux toujours prendre des Pokémon assez costaux et je me rappelle qu'il y a une attaque qui ne peux affaiblir à fond, elle laisse au maximum un PV à la cible. Cela veut dire que tu ne pourra pas mettre un Pokémon KO avec cette attaque. Je croix qu'elle s'appelait Souplesse ou un truc comme ça mais je suis pas sur du tout qu'elle s'appelle comme ça ou si elle est existe sur la version argent je l'avais sur Pokémon Émeraude. Apres avoir affaibli la cible jusqu'à 1 PV bombarde la de Hyper ball et ça devrait le faire ;) Si je trouve le nom de cette attaque je te la donnerai.
1

sinon il doit bien pouvoir utiliser les echanges mondiaux pour en obtenir non ?
0
Wib200 Messages postés 47 Statut Membre 2

Pour ça faut avoir le Wifi ce qui n'est pas la cas de tout le monde. Et je sais pas si ça existe sur la version argent -_- D'ailleurs je viens d'acheter le jeux et je n'est pas le wifi mais je vais quand même vérifier :)
0

Ok mais ce serait quand meme etonnant qu'il n'y ait pas la possibilité des echanges mondiaux alors qu'elle y ait dans les anciennes version
0
rafijoe Messages postés 311 Statut Membre 50

T'inquiete je ne suis pas comme ca mais j'en veux 9 de plus car j en ai qu'une...

Mais comme tu a dis je voudrais tricher et sans acheter le replay...
0

merci anju
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui cucur
0
TtomM Messages postés 43 Statut Membre 6

bonjour

aller sur truc et astuce
0