VideoPad problème

Fermé
lefighter Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 23 août 2012 à 23:40
lefighter Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 24 août 2012 à 15:42
Bonjour,

A tous voila j'ai changer recement de processeur pour avoir un processeur i5 et depuis j'ai pas mal de soucis avec VideoPad en faite quand j'ajoute ma video le logiciel plante completement mes video font quand meme 3.95Go je les prend avec fraps (car le jeu impose un gros logiciel de capture:p) je les met avec VLC avec sous windows live Movie Maker ca passé niquel mais maintenant depuis que j'ai reinstallé l'ordis je ne l'ai plus et je ne parviens pas a l'installer ca fait maintenant 2 jours que j'essaie de télécharger d'autre logiciel comme Video Pad mais la plupart rencontre des problèmes donc je ne peut pas les utiliser.

Voila tout est dit j'espere que vous allez trouver une solution a mon problème, sur ce je vous souhaite une agreable journée

1 réponse

lefighter Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
24 août 2012 à 15:42
Personne pour m'aider?
0