Resiliation

caro54 Messages postés 5 Statut Membre -  
caro54 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis pirater mon compte client orange 2 foi en 1 mois la j 'en ai marre, ce matin j'ai changer d'operateur car orange ne fait rien pour moi c'est limite de ma faute. Je voudrais juste savoir si quelqu un pouvais me dire si il a eu la meme histoire et que quand on resilie on doit payer des frais merci de m aider

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Qu'as-tu résilié?
Si c'est ton offre internet,tu devras payer des frais de résiliation.
0
caro54 Messages postés 5 Statut Membre

non mon forfait telephonique
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tu es encore engagé,ça dépend des cas (loi Chatel).
Si tu n'es pas engagé,tu n'auras rien à payer.
0

oui je suis encore engager pendant deux ans mais suite a mes nombreuses reclamations j espere que je ne devrais m acquiter de rien car la je pete un plomb c pas normale de la part de ne rien faire
0

Tu devras attendre au moins un an avant de résilier et payer le quart du total des mois restants de ton engagement.
0

c gentil mais je suis vicime d arnaque alors non je resilie tout de suite et je ne vais pas continuer a avec eu pour avoir toous les mois des factures allussinante le mois dernier 863€ et ce mois ci 600€ c bon je ne suis pas une poire quand meme
0

Tente et tiens-moi au courant ;)
0

merci bonne soire
0