Cella est tres important
Résolu
brandon777
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de 5 seconde.impossible mème d'éteindre le voyant.C'est dû à quoi? le portable est-il verrouillé? que faire? svp aidez moi.
Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de 5 seconde.impossible mème d'éteindre le voyant.C'est dû à quoi? le portable est-il verrouillé? que faire? svp aidez moi.
3 réponses
"dit" du verbe "dire" >>> utilise la parole pour communique des choses a autrui.
"mode emploi " >>> petit livre qui contiens des information important et apprenant a l utilisateur (qui le lit bien sur) comment se servir de façon normal et intelligente de l objet auquel il ( le mode d emploi) fait référence.
sans même le lire je sais déjà ce qu il dit sur la mise en route du dit appareil.
je la connais par coeur cette phrase, normal je lit toujour les mode d emploi.
mais on vous laise le soin de le lire ..
il n y a pas plus bette que celui qui refuse d ouvrir le grand du savoirs.
L'interface chaise / est la plus difficile à configurer.
"mode emploi " >>> petit livre qui contiens des information important et apprenant a l utilisateur (qui le lit bien sur) comment se servir de façon normal et intelligente de l objet auquel il ( le mode d emploi) fait référence.
sans même le lire je sais déjà ce qu il dit sur la mise en route du dit appareil.
je la connais par coeur cette phrase, normal je lit toujour les mode d emploi.
mais on vous laise le soin de le lire ..
il n y a pas plus bette que celui qui refuse d ouvrir le grand du savoirs.
L'interface chaise / est la plus difficile à configurer.
Il dit que normalement, avant de se servir d'un appareil neuf que l'on ne connait pas, on lit le mode d'emploi qui explique la mise en route, le fonctionnement et les problèmes les plus courants.
non parce que la je commence a croire que j écrit en ruse.
bien ,, je recommande a cette personne de prendre un dico et de le lire du debut a la fin.