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Titis
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23 août 2012 à 16:13
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 23 août 2012 à 16:23
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1 réponse
-nicolas-
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1 309
23 août 2012 à 16:23
23 août 2012 à 16:23
Bonjour,
la réponse dans les CGV du site
Donc si tu fais une demande de retour et que tu ne reçois pas d'étiquette prépayée à coller au colis, le retour est à ta charge.
Après il doit y avoir des conditions exceptionnelles qui peuvent rentrer en jeu, et il faudrait voir avec un technicien RDC pour cela...
la réponse dans les CGV du site
Nous mettrons tout en oeuvre afin de régulariser le problème que vous rencontrerez dans les meilleurs délais. Si vous avez besoin de contacter notre assistance technique, n'hésitez pas à vous rendre sur cette page. Pour garantir un meilleur traitement du retour, l'efficacité du diagnostic et la rapidité de l'intervention des fabricants, une demande de retour devra être faite directement en indiquant les motifs de retour soit par téléphone au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local non surtaxé), soit via votre espace client. Un numéro de retour sera alors communiqué avec l'éventuel envoi d'une étiquette prépayée à joindre (cas précis erreur ou non-conformité). Le retour est alors à votre charge. Nous vous informons que certains documents liés au(x) colis pourront vous être réclamés. Vous devrez donc demeurer en possession de tous les éléments reçus (emballage compris pour des raisons de sécurité des produits) jusqu'à résolution complète de vos réclamations. En cas de retour reçu au siège social de la société et non au SAV, le colis sera refusé et retourné automatiquement à l'expéditeur.
Donc si tu fais une demande de retour et que tu ne reçois pas d'étiquette prépayée à coller au colis, le retour est à ta charge.
Après il doit y avoir des conditions exceptionnelles qui peuvent rentrer en jeu, et il faudrait voir avec un technicien RDC pour cela...