A voir également:
- Dongle wifi pour livebox non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
bonjour......j ai eu le meme pb ...apres avoir depenser une fortune a telephoner a orange pour rien (ils y connaissent encore moins que moi ...)une personne d une assoce a trouver mon pb ....c étai le par feu qui été activer ....en le desactivant le mode wifi a marcher ....j esper que pour toi ce sera pareil ....bonne chance.....thierry6314.....
Bonjour,
j'ai également un problème similaire. J'ai installé sans problème un dongle wifi hercules HWGUSB2-54LB sur un PC portable sur XP SP2.
En banchant un disque dur externe sur USB, "crash USB" ! Plus rien de reconnu sur les ports USB. (Methode classique de reset des peripheriques : debrancher la batterie et appuyer +30s sur le bouton marche arret). J'ai recuperé les connexions usb sauf pour le dongle Wifi USB---> Peripherique non reconnu.
J'ai essayé de supprimer les clés du registre (RT73) ---> rien.
J'ai desinstallé le logiciel WIFI station d'Hercules ---> imossible --> suppression manuel du dossier dans program file ---> Impossible de le réinstallé, l'installation bloque à la connexion de la clé UBS.
Alors si une personne a une idée, merci .
Ps : Je suis en USB 1 et la clé en usb 2, mais dans la mesure ou ca a marché une fois, je me dis que ce n'est pas le probleme. Vrai ?
j'ai également un problème similaire. J'ai installé sans problème un dongle wifi hercules HWGUSB2-54LB sur un PC portable sur XP SP2.
En banchant un disque dur externe sur USB, "crash USB" ! Plus rien de reconnu sur les ports USB. (Methode classique de reset des peripheriques : debrancher la batterie et appuyer +30s sur le bouton marche arret). J'ai recuperé les connexions usb sauf pour le dongle Wifi USB---> Peripherique non reconnu.
J'ai essayé de supprimer les clés du registre (RT73) ---> rien.
J'ai desinstallé le logiciel WIFI station d'Hercules ---> imossible --> suppression manuel du dossier dans program file ---> Impossible de le réinstallé, l'installation bloque à la connexion de la clé UBS.
Alors si une personne a une idée, merci .
Ps : Je suis en USB 1 et la clé en usb 2, mais dans la mesure ou ca a marché une fois, je me dis que ce n'est pas le probleme. Vrai ?