Dongle wifi pour livebox non reconnu

Fermé
briliena - 14 janv. 2007 à 05:16
 toons27 - 13 janv. 2008 à 12:53
bonjour
j'ai deux pc portable un un w 2000 et l'autre en XP. j'avais fait installer ma livebox sagem en wi fi sagem sur ces deux pc. tt fonctionnait... et puis....
Bref j'ai essayé de réinstaller sur ces 2PC : aucun pb sur celui en windows 2000. Pour l'autre impossible de reconnaitre la clé usb wifi. LePC reconnait le dongle mais pas de connection avec le livebox. pouvez-vous m'aider ?
merci
A voir également:

2 réponses

bonjour......j ai eu le meme pb ...apres avoir depenser une fortune a telephoner a orange pour rien (ils y connaissent encore moins que moi ...)une personne d une assoce a trouver mon pb ....c étai le par feu qui été activer ....en le desactivant le mode wifi a marcher ....j esper que pour toi ce sera pareil ....bonne chance.....thierry6314.....
0
Bonjour,

j'ai également un problème similaire. J'ai installé sans problème un dongle wifi hercules HWGUSB2-54LB sur un PC portable sur XP SP2.
En banchant un disque dur externe sur USB, "crash USB" ! Plus rien de reconnu sur les ports USB. (Methode classique de reset des peripheriques : debrancher la batterie et appuyer +30s sur le bouton marche arret). J'ai recuperé les connexions usb sauf pour le dongle Wifi USB---> Peripherique non reconnu.
J'ai essayé de supprimer les clés du registre (RT73) ---> rien.
J'ai desinstallé le logiciel WIFI station d'Hercules ---> imossible --> suppression manuel du dossier dans program file ---> Impossible de le réinstallé, l'installation bloque à la connexion de la clé UBS.

Alors si une personne a une idée, merci .

Ps : Je suis en USB 1 et la clé en usb 2, mais dans la mesure ou ca a marché une fois, je me dis que ce n'est pas le probleme. Vrai ?
0