[InternetExplorer] ca beug !!!!!!!

italiana3480 Messages postés 2 Statut Membre -  
italiana3480 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec IE, quand je veux fermer la page il me met un message d'erreur, avec possibilité d'envoyer le message d'erreur, ou de faire un débogage.
Je suis allée sur poste de travail, clique droit, gérer, observateur d'évènements, application, j'ai des croix rouges, liées à IE quand il beug, qui me dit:

Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.5730.11, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00001010.

Que puis-je faire pour réparer ca?

Merci.
A voir également:

1 réponse

italiana3480 Messages postés 2 Statut Membre
 
De plus, j'oubliais, tant qu'à faire :), quand je surf j'ai pas mal de fenetres intempestives qui surgissent, genre dès que je vais sur un forum où ca parle nutrition j'ai une page genre LeDiet avenue qui s'ouvre, alors que je lui demande rien, pareil pour plein de trucs, forum sur astrologie j'ai une page de voyante qui s'ouvre, 'fin c'est le why total !!!
Merci de m'aider !
0