Problème defilement touchpad acer5750G
medusixneuf
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que plusieurs topic on été crée a se sujet mais j'ai fait le tour mais rien n'y fait , le défilement et le zoom avec les deux doigts , je ne sais pas comment sa s'appel .
Et l'autre problème beaucoup moin grave est que lorsque que j'appuyai sur fn+? (pour augmenter le volume ) ou pour augmenter la luminosité sa mettait un voyant ou un icône je sais pas comment sa s'appel maintenant sa le met plus . J'ai essayer la restauration système sa ne fonctionne pas :/ quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît .
Desoler pour les fautes
Je sais que plusieurs topic on été crée a se sujet mais j'ai fait le tour mais rien n'y fait , le défilement et le zoom avec les deux doigts , je ne sais pas comment sa s'appel .
Et l'autre problème beaucoup moin grave est que lorsque que j'appuyai sur fn+? (pour augmenter le volume ) ou pour augmenter la luminosité sa mettait un voyant ou un icône je sais pas comment sa s'appel maintenant sa le met plus . J'ai essayer la restauration système sa ne fonctionne pas :/ quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît .
Desoler pour les fautes
A voir également:
- Problème defilement touchpad acer5750G
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Problème défilement incontrôlable ✓ - Forum Windows 10
- Défilement excel bloqué ✓ - Forum Excel
26 réponses
il s'est installé?
regardes si tu as ça
syntpstart.exe
syntpenh.exe
dans c:/programmes/synaptics/synTP
et essayes ça aussi:
dans ton gestionnaire de périphérique, désinstalles ton touchpad et redémarre ton pc
regardes si tu as ça
syntpstart.exe
syntpenh.exe
dans c:/programmes/synaptics/synTP
et essayes ça aussi:
dans ton gestionnaire de périphérique, désinstalles ton touchpad et redémarre ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question