Sims 3 - Destination Aventure problème..

Fermé
Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 22 août 2012 à 12:14
Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 22 août 2012 à 12:55
Bonjour,


Je possède les Sims 3 et l'add-on "Destination aventure". Tout se passait bien jusqu'à maintenant, malgré les bugs, le jeu qui est lent, ou la partie qui s'arrête alors que le jeu n'est pas sauvegardé..bref cela ne m'a pas empêché de jouer.
L'autre jour j'ai fait une famille, deux adultes et une adolescente. J'ai fait partir l'adolescente en Chine, toute seule. Je voulais la faire rentrer à la maison à nouveau donc je téléphone avec le portable puis "rentrer à la maison". Arrivé à la jauge de chargement, celle-ci s'arrête à même pas 1 cm de la fin du chargement et cela peut rester bloqué pendant des heures et des heures sans succès! Jai déjà désinstallé le sims destination aventure, mais cela n'a rien changé.. alors que dois-je faire d'autre sinon pour pouvoir rentrer dans ma ville d'origine?

Merci !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 12:17
Ces genres de bug viennent de la performance de ton PC , J'ai déjà subis ce problème de barre mais moi c'été quand il dormais je pouvais pas accélérer le temps alors j'ai rendu le jeu a la boutique
0
Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 5
22 août 2012 à 12:55
Ah ok d'accord super
0