Probléme FPS sur elsword ._.
Klyss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je donne un bref aperçu de ma configuration afin d'aider à l'identification du problème.
Type d'ordinateur : Acer aspire 8530G PC portable
Processeur: AMD athlon 64 x2 processor QL 65
Carte graphique: Ati mobility radeon HD 3470 hybrid x2
Hard disque: 640 HDD
Taille: 18.4 pouces Hd+LCD
Mémmoire: 4Go ram
.
Identification du problème
J'ai un probléme au niveau des images par seconde(FPS) des que je lance elsword mes FPS vont jusqu'a 25 fps grand max, sinon j'ai souvent des chutes fps a 13 fps quand il y a beaucoup de personnes
Et j'voulais savoir comment sa se fait D:
Vous avez une petite idée?
Je donne un bref aperçu de ma configuration afin d'aider à l'identification du problème.
Type d'ordinateur : Acer aspire 8530G PC portable
Processeur: AMD athlon 64 x2 processor QL 65
Carte graphique: Ati mobility radeon HD 3470 hybrid x2
Hard disque: 640 HDD
Taille: 18.4 pouces Hd+LCD
Mémmoire: 4Go ram
.
Identification du problème
J'ai un probléme au niveau des images par seconde(FPS) des que je lance elsword mes FPS vont jusqu'a 25 fps grand max, sinon j'ai souvent des chutes fps a 13 fps quand il y a beaucoup de personnes
Et j'voulais savoir comment sa se fait D:
Vous avez une petite idée?
A voir également:
- Probléme FPS sur elsword ._.
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Probleme fps lol ✓ - Forum Jeux PC
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
https://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-3470-Hybrid-X2.21042.0.html
Si j'ai bien compris ce qui as été écris sur le site, c'est un chipset et non pas une carte graphique. Un chipset c'est pas puissant contrairement à une carte graphique. Je pense que les problèmes viennent d'ici.
Si j'ai bien compris ce qui as été écris sur le site, c'est un chipset et non pas une carte graphique. Un chipset c'est pas puissant contrairement à une carte graphique. Je pense que les problèmes viennent d'ici.