Changer de mobile et de forfait
Résolu
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, voila je suis actuellement chez sfr avec un forfait illimytichs iphone a 43.90 e , et je possede un iphone 3gs , je ne suis plus engagé et je voudrais changer de mobile pour un iphone 4s et avoir par la meme occasion un autre forfait beaucoup moins cher que celui que j'ai , mais si je predns une serie red de sfr je ne peux pas beneficier d'un iphone 4s a petit prix , il faudra que je le paie plein pot , quelqu'un pourrait m'indiquer que faire pour avoir a la fois un iphone 4s a moindre cout et un forfait low cost par la meme occasion ? merci a vous
A voir également:
- Changer de mobile et de forfait
- Changer dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
4 réponses
Salut
Effectivement, je ne pense pas que ça existe, les forfait lowcost ne subventionne pas ou peu les téléphone, et téléphone pas chère sont avec de gros forfait.
Mais effectivement, fait le calcule de ce que tu économise chaque mois avec un forfait pas chère type free à 20€ et au bout de combien de temps tu rentabilise ton téléphone.
Effectivement, je ne pense pas que ça existe, les forfait lowcost ne subventionne pas ou peu les téléphone, et téléphone pas chère sont avec de gros forfait.
Mais effectivement, fait le calcule de ce que tu économise chaque mois avec un forfait pas chère type free à 20€ et au bout de combien de temps tu rentabilise ton téléphone.
Bonjour
Forfait low cost et tél pas cher ça n'existe pas, faut pas se leurrer mais tu peux essyé free, tu verras bien, ce que tu gagnes sur le forfait, tu le mets sur le tél et voilà. Les téls sont subventionnés par les prix du forfait. Aimerais tu payer cher ton tél et quasi rien en forfait ou l'inverse, bref, les opérateurs ont fait un compromis et voilà. Free, par contre en échange du forfait dit lowcost fait payer le tél mais finalement pas si cher que ça. A toi de voir. Sosh, aussi ou B and You.
Forfait low cost et tél pas cher ça n'existe pas, faut pas se leurrer mais tu peux essyé free, tu verras bien, ce que tu gagnes sur le forfait, tu le mets sur le tél et voilà. Les téls sont subventionnés par les prix du forfait. Aimerais tu payer cher ton tél et quasi rien en forfait ou l'inverse, bref, les opérateurs ont fait un compromis et voilà. Free, par contre en échange du forfait dit lowcost fait payer le tél mais finalement pas si cher que ça. A toi de voir. Sosh, aussi ou B and You.
je veux les deux forfait pas cher et mobile aussi !! quand tu es 12 ans chez un operateur ça serait bien au moins d'avoir des prix !! free ils ont que des problemes avec les iphones alors non merci ...
Ben c'est ce que t'a dit zoulou33 dans son 1er message et voici ta réponse :
je veux les deux forfait pas cher et mobile aussi !! quand tu es 12 ans chez un operateur ça serait bien au moins d'avoir des prix !! free ils ont que des problemes avec les iphones alors non merci ...
Tu trouves ça sympa comme réponse de ta part ?
Tu trouves ça sympa comme réponse de ta part ?