Publipostage conditionnel
ZOUTO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
J'essai de créer un publipostage conditionnel afin d'envoyer à des clients un rappel de factures impayées.
Un client peut avoir plusieurs factures impayées.
J'ai suivi un tuto à la lettre mais impossible à franchir l'étape de remplacement par MERGERFIELD .
Je n'ai pas de fonction WHERE.
J'aimerai savoir comment cela se fait-il ?
Merci d'avance pour l'attention et vos réponses que vous porterez à mon problème .
Cordialement,
Zouto
J'essai de créer un publipostage conditionnel afin d'envoyer à des clients un rappel de factures impayées.
Un client peut avoir plusieurs factures impayées.
J'ai suivi un tuto à la lettre mais impossible à franchir l'étape de remplacement par MERGERFIELD .
Je n'ai pas de fonction WHERE.
J'aimerai savoir comment cela se fait-il ?
Merci d'avance pour l'attention et vos réponses que vous porterez à mon problème .
Cordialement,
Zouto
A voir également:
- Publipostage conditionnel
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mise en forme conditionnel - Guide
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Arrondi publipostage - Forum Word
4 réponses
Bonjour
"J'ai suivi un tuto à la lettre"
Tu comptais avoir une réponse avec ça ?
Et si tu demandais là où tu l'as trouvé ce tuto ?
Parce qu'à mon avis, tu n'as vraiment pas dû le suivre comme il faut
"J'ai suivi un tuto à la lettre"
Tu comptais avoir une réponse avec ça ?
Et si tu demandais là où tu l'as trouvé ce tuto ?
Parce qu'à mon avis, tu n'as vraiment pas dû le suivre comme il faut
Voici le msg que j'ai :
Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False;Jet OLEDB:Support Complex Data=False;Jet OLEDB:Bypass UserInfo Validation=False" \s "SELECT * FROM 'BD_form'" \h
Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False;Jet OLEDB:Support Complex Data=False;Jet OLEDB:Bypass UserInfo Validation=False" \s "SELECT * FROM 'BD_form'" \h
Bonjour
Le tuto que tu donnes ne cite pas sa source. Parce qu'il reprend exactement, jusqu'aux exemples, l'astuce élaborée et publiée par M@rina sur son site, la faqword. Il a juste été enveloppé.
Vu le contenu de ton champ Database, tu as sauté des étapes !
Reprends depuis le début pas à pas : la version originale de l'astuce est donc ici : https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/416
Le tuto que tu donnes ne cite pas sa source. Parce qu'il reprend exactement, jusqu'aux exemples, l'astuce élaborée et publiée par M@rina sur son site, la faqword. Il a juste été enveloppé.
Vu le contenu de ton champ Database, tu as sauté des étapes !
Reprends depuis le début pas à pas : la version originale de l'astuce est donc ici : https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/416