[Epson Stylus Photo 750]
ANLAIN
Messages postés
12
Statut
Membre
-
paulhux -
paulhux -
Bonjour,
J'ai un ancien ordi. avec Windows 98 et une imprimante Epson Stylus Photo 750 mais mon fils a égaré le CD d'installation de celle-ci. Cet ordi. n'a pas de connexion internet. Pas très douée dans les recherches informatiques, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je fasse pour réinstaller (via clé USB ?) cette imprimante pour que mes petits fils puisse s'en servir. D'avance merci de dépanner une mamie empotée.
J'ai un ancien ordi. avec Windows 98 et une imprimante Epson Stylus Photo 750 mais mon fils a égaré le CD d'installation de celle-ci. Cet ordi. n'a pas de connexion internet. Pas très douée dans les recherches informatiques, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut que je fasse pour réinstaller (via clé USB ?) cette imprimante pour que mes petits fils puisse s'en servir. D'avance merci de dépanner une mamie empotée.
A voir également:
- [Epson Stylus Photo 750]
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Partage photo - Guide
5 réponses
bonjour,
elle est branché comment cette imprimante ? (cable usb ou autres ?)
vous trouverez votre bonheur ici : https://epson.com/Support/sl/s
elle est branché comment cette imprimante ? (cable usb ou autres ?)
vous trouverez votre bonheur ici : https://epson.com/Support/sl/s
L'imprimante n'est pas branchée par USB mais par des broches. J'ai exécuté le logiciel téléchargé mais l'ordi. me dit "Vérifier que l'imprimante est connectée ou bien branchée. Hors elle est bien branchée et connectée et quand elle parvient à imprimer, elle met : "@EHL 1084" sur toute la ligne. Que ce passe-t-il ? Si vous aviez une réponse à me donner j'en serais vraiment ravie. Merci d'avance.
Je n'ai toujours pas reçu de solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait me dire s'il y a solution ou si l'imprimante est bonne à changer, merci de me le dire car j'ai besoin d'une imprimante sur cet ordi. et ne sais comment faire pour l'instant. D'avance merci.
J'ai changé d'imprimante.
J'ai encore le CD d'installation pour stylus photo 750.
J'ai aussi 3 cartouches neuves d'origine que je peux vendre pour 50 euros:
Cartouche couleur imprimante EPSON
S020110 ; S0200193 ; Pour Epson Stylus photo Photo EX/700/750
Color T0530 ; S020110 ; S0200193 ; Pour Epson Stylus photo :Stylus photo EX/700/750
Cartouche noir imprimante EPSON
Black T0501
S020093 ; S020187 ; Pour Epson Stylus photo Photo EX/700/750/1200 ; 400/440/460/500/600/640/660/670
J'ai encore le CD d'installation pour stylus photo 750.
J'ai aussi 3 cartouches neuves d'origine que je peux vendre pour 50 euros:
S020110 ; S0200193 ; Pour Epson Stylus photo Photo EX/700/750
Color T0530 ; S020110 ; S0200193 ; Pour Epson Stylus photo :Stylus photo EX/700/750
Cartouche noir imprimante EPSON
Black T0501
S020093 ; S020187 ; Pour Epson Stylus photo Photo EX/700/750/1200 ; 400/440/460/500/600/640/660/670
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J' ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 750, qui est reconnue par XP, mais je voudrais trouver un driver récent pour XP car j' espère avoir plus de fonctions qu' actuellement, désirant imprimer des cartes de faire-part de 16 x 32 cm, alors que là, je suis limité à A4, avec des parties non imprimées autour .
Sur Caloga, ce driver n' est que pour MAC. Ailleurs on nous dit de mettre driver Win 2000 .... Je trouve un driver pour epson 700 qui s' est peu vendue et était bas de gamme et je ne trouve pas mon driver pour epson 750, Ht de gamme et chère à l' époque .....
Quelqu' un voit-il une solution surtout pour imprimer un format 16 x 32 ras les bords avec un Epson Stylus Photo 750 ? Peut-être le logiciel de sortie ou le driver, je ne sais. Merci pour toute suggestion.
J' ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 750, qui est reconnue par XP, mais je voudrais trouver un driver récent pour XP car j' espère avoir plus de fonctions qu' actuellement, désirant imprimer des cartes de faire-part de 16 x 32 cm, alors que là, je suis limité à A4, avec des parties non imprimées autour .
Sur Caloga, ce driver n' est que pour MAC. Ailleurs on nous dit de mettre driver Win 2000 .... Je trouve un driver pour epson 700 qui s' est peu vendue et était bas de gamme et je ne trouve pas mon driver pour epson 750, Ht de gamme et chère à l' époque .....
Quelqu' un voit-il une solution surtout pour imprimer un format 16 x 32 ras les bords avec un Epson Stylus Photo 750 ? Peut-être le logiciel de sortie ou le driver, je ne sais. Merci pour toute suggestion.