Port COM sur le réseau
Lyserg
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est la suivante,
J'aimerais brancher du matériel (normallement COM, mais connection via USB possible par un cable spécial qui simule le port COM) sur un modem, lui-même branché au net, de facon à pouvoir utiliser ce matériel de n'importe ou.
Merci de bien vouloir m'aider ='(
Ma question est la suivante,
J'aimerais brancher du matériel (normallement COM, mais connection via USB possible par un cable spécial qui simule le port COM) sur un modem, lui-même branché au net, de facon à pouvoir utiliser ce matériel de n'importe ou.
Merci de bien vouloir m'aider ='(
A voir également:
- Port COM sur le réseau
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Hotmail.fr ou .com - Forum Réseaux sociaux
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
Le périphérique en question serais un baladeur santé.
Voilou =)
Grosso modo, de chez moi j'ai juste mon baladeur de branché au net, et du cabinet mon collegue m'envoie des factures à charger, ce genre de trucs quoi.
Le but c'est d'éviter d'avoir un pc juste pour mon logiciel santé quoi.
Sans doute qu'il existe des lecteur de carte autonomes qui n'ont pas besoin d'ordinateur pour fonctionner mais ils doivent être bcp plus cher.
En gros le baladeur une fois branché il attends les instructions de l'hôte, donc techniquement , ca doit être possible de lui envoyer ces instructions de n'importe ou .
Faut juste que je me trouve un modem ou le brancher, et a la rigueur tester tout ca. Je sais que le logiciel PROCOMM PLUS (ca date un peu) permettait de balancer sur un port COM virtuel les signaux d'un numéro de téléphone, vu comme ca ca doit pouvoir se faire avec les bons branchements. ^^