Logiciel de gestion de bande passante
NES FH
Messages postés
9
Statut
Membre
-
NES FH Messages postés 9 Statut Membre -
NES FH Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement dans un boite et on me demande de gérer la bande passante de la boite (plus de 100 utilisateurs). En fait voici le contexte :
La boite utilise Fortigate comme serveur proxy et la plupart des logiciels de gestion de bande passante font également office de proxy. Je me demandais donc s'il est prudent (si c'est possible) de mettre en place deux serveurs proxy sur un même réseau. et si c'est pas possible pouvais vous m'aidez en me donnant les nom de logiciels qui font uniquement dans la gestion de bande passante (de préférence un free soft et pour un reseau de plus de 100 équipements).... Merci d'avance
je suis actuellement dans un boite et on me demande de gérer la bande passante de la boite (plus de 100 utilisateurs). En fait voici le contexte :
La boite utilise Fortigate comme serveur proxy et la plupart des logiciels de gestion de bande passante font également office de proxy. Je me demandais donc s'il est prudent (si c'est possible) de mettre en place deux serveurs proxy sur un même réseau. et si c'est pas possible pouvais vous m'aidez en me donnant les nom de logiciels qui font uniquement dans la gestion de bande passante (de préférence un free soft et pour un reseau de plus de 100 équipements).... Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel de gestion de bande passante
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
5 réponses
Le Fortigate 60B semble avoir des fonctionnalités de QOS, je te propose de regarde sa documentation technique avant de chercher une autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question