Puis-je avoir un meilleur débit et ping ?
Arobaz
-
Arobaz91 Messages postés 2 Statut Membre -
Arobaz91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si je pourrais avoir un meilleur débit que celui que j'ai, s'il vous plait : Voici mon test en ligne =
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 91691YER [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : YERRES
Longueur de ligne : 4801 mètres :
4/10 sur 2266 mètres
6/10 sur 2535 mètres
(ps : si on pouvait m'expliquer les 4/10 et 6/10.. car je comprend pas, désolé)
Affaiblissement théorique : 60.1005 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1156 kbps (145 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1045 kbps (131 ko/s)
Celui de ma ville :
Or lorsque je télécharge, je suis à 280 ko/s.
Lorsque je joue sur console ou autre ordinateur, ce n'est pas énormément fluide par moment. J'ai cherché et j'ai trouvé comment savoir mon ping, dans CMD. En marquant 'ping psn.fr' ça me marque : Ping : perte = 0%. Durée approximative des boucles en millisecondes : minimum = 130ms, maximum = 131, moyenne = 130.
Et quand je fais le test débit général :
Débit descendant : 2313 kbps (289.1 Ko/s) - Débit montant : 487 kbps (60.9 Ko/s) - Ping : 48 ms
---> Alors je me demandait, si je pouvais avoir une meilleur connecxion internet que celle que j'ai actuellement ? S'il serait possible d'améliorer ma connexion intenret en changeant de FAI ou en améliorant mon offre SFR OU BIEN si je suis au maximum de ce que ma ligne peut m'offrir ?
---> Et une autre question : comment améliorer le ping sur ma console qui est à 8-9 mètre et séparé par 2 mur (je sais pas si cela joue un rôle..) ? ps : le signal est de 85%.
J'espère que l'on pourra m'éclairé, merci d'avance :-)
Bonne soirée,
Arobaz91
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir si je pourrais avoir un meilleur débit que celui que j'ai, s'il vous plait : Voici mon test en ligne =
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 91691YER [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : YERRES
Longueur de ligne : 4801 mètres :
4/10 sur 2266 mètres
6/10 sur 2535 mètres
(ps : si on pouvait m'expliquer les 4/10 et 6/10.. car je comprend pas, désolé)
Affaiblissement théorique : 60.1005 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1156 kbps (145 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1045 kbps (131 ko/s)
http://www.degrouptest.com/r/M|00|bITa5udAVhpgB56FEQ0bcm29|00|0zih97MHRc|00|bznQcmUWmKjU|01|UP6K3Awc|00|X64FxcSUJoUSg6nS9vsa4Qhldw|03||03|
Celui de ma ville :
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/ile-de-france/essonne/yerres/91691YER.html
Or lorsque je télécharge, je suis à 280 ko/s.
Lorsque je joue sur console ou autre ordinateur, ce n'est pas énormément fluide par moment. J'ai cherché et j'ai trouvé comment savoir mon ping, dans CMD. En marquant 'ping psn.fr' ça me marque : Ping : perte = 0%. Durée approximative des boucles en millisecondes : minimum = 130ms, maximum = 131, moyenne = 130.
Et quand je fais le test débit général :
Débit descendant : 2313 kbps (289.1 Ko/s) - Débit montant : 487 kbps (60.9 Ko/s) - Ping : 48 ms
---> Alors je me demandait, si je pouvais avoir une meilleur connecxion internet que celle que j'ai actuellement ? S'il serait possible d'améliorer ma connexion intenret en changeant de FAI ou en améliorant mon offre SFR OU BIEN si je suis au maximum de ce que ma ligne peut m'offrir ?
---> Et une autre question : comment améliorer le ping sur ma console qui est à 8-9 mètre et séparé par 2 mur (je sais pas si cela joue un rôle..) ? ps : le signal est de 85%.
J'espère que l'on pourra m'éclairé, merci d'avance :-)
Bonne soirée,
Arobaz91
A voir également:
- Puis-je avoir un meilleur débit et ping ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
4/10 et 6/10, 4 et 6 dixièmes de milimètre: diamètre des fils de cuivre reliant la prise téléphone au DSLAM, 4,8 kilomètres plus loin.
C'est effectivement une bonne distance qui doit bien atténuer le signal ADSL, d'où beaucoup de pertes d'informations obligeant le modem à redemander plusieurs fois la même information mal reçue d'où la baisse du débit.
4/10 et 6/10, 4 et 6 dixièmes de milimètre: diamètre des fils de cuivre reliant la prise téléphone au DSLAM, 4,8 kilomètres plus loin.
C'est effectivement une bonne distance qui doit bien atténuer le signal ADSL, d'où beaucoup de pertes d'informations obligeant le modem à redemander plusieurs fois la même information mal reçue d'où la baisse du débit.
Tu es déjà au maximum de que ta connection ADSL peut offrir. Tu es trés loin du DSLAM et je trouve que tu as une trés bonne connection au vu de la distance.
Tu peux vérifier que tu n'as pas de variation de latence en testant régulièrement le serveur de jeu : ping <adresse IP du serveur de jeu>
Tu peux vérifier que tu n'as pas de variation de latence en testant régulièrement le serveur de jeu : ping <adresse IP du serveur de jeu>
Bonjour,
Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien, je suis en bout de ligne ? Même si je change de FAI je garderais ce signal ADSL ?
Autrement, si cela ne sert à rien de changer de FAI, pensez-vous que j'aurais un meilleur ping en branchant ma console en ethernet à mon modem ?
Merci beaucoup d'avance :)
Bonne fin de journée
Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien, je suis en bout de ligne ? Même si je change de FAI je garderais ce signal ADSL ?
Autrement, si cela ne sert à rien de changer de FAI, pensez-vous que j'aurais un meilleur ping en branchant ma console en ethernet à mon modem ?
Merci beaucoup d'avance :)
Bonne fin de journée
Effectivement changer de FAI n'apportera rien si technologie ADSL.
La latence est normalement meilleure avec un cable ethernet qu'en wifi car moins soumis aux perturbations. Tu peux tester.
La latence est normalement meilleure avec un cable ethernet qu'en wifi car moins soumis aux perturbations. Tu peux tester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question