Problème d'adresse IP publique
Oran
-
Oran24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oran24 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon problème c'est que mon adresse IP publique n'est pas visible à l'extérieur.
Quand on le ping, il n'y a pas de réponse.
Mais dans le local il y a une réponse.
Mille merci de votre aide
Alors mon problème c'est que mon adresse IP publique n'est pas visible à l'extérieur.
Quand on le ping, il n'y a pas de réponse.
Mais dans le local il y a une réponse.
Mille merci de votre aide
A voir également:
- Problème d'adresse IP publique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Peut-être que le routeur/modem qui a cette adresse publique est configuré pour ne pas répondre au ping.
Peux-tu donner des détails sur ta configuration réseau ?
Peux-tu donner des détails sur ta configuration réseau ?
Merci de ta réponse.
Alors pour la configuration de mon réseau, je ne sais pas vraiment ou est le problème du pourquoi l'adresse public ne peut être visible à l'extérieur. Je ne sais pas exactement que faire pour que cela puisse se faire.Alors attendez quelques minutes je vais voir la configuration du routeur.
Alors pour la configuration de mon réseau, je ne sais pas vraiment ou est le problème du pourquoi l'adresse public ne peut être visible à l'extérieur. Je ne sais pas exactement que faire pour que cela puisse se faire.Alors attendez quelques minutes je vais voir la configuration du routeur.