A voir également:
- Jtourne Crysis mais pas COD4 :O
- Punkbuster cod4 - Forum Jeux vidéo
- Cod4 prestige - Forum Jeux vidéo
- Soluce crysis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- COD4 les binds. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Patch 1.6 cod4 ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par thegameuse17 le 24/08/2012 à 13:14
Modifié par thegameuse17 le 24/08/2012 à 13:14
Voila la vidéo pour montré que ça lag a mort : https://www.youtube.com/watch?v=6z3GoaXQjZo
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 13:47
24 août 2012 à 13:47
http://www.infos-du-net.com/forum/319599-6-radeon-x1200-series
Apparemment ta radeon n'est pas une carte graphique, c'est un chipset de la carte mère, donc moins puissant. D'où les problèmes, et il puisent dans la RAM du PC mais je ne pense pas que ce soit un gros problème la RAM vu que t'as 3 go.
Apparemment ta radeon n'est pas une carte graphique, c'est un chipset de la carte mère, donc moins puissant. D'où les problèmes, et il puisent dans la RAM du PC mais je ne pense pas que ce soit un gros problème la RAM vu que t'as 3 go.
T'inquiète pas moi aussi ça rame sur tous les jeux, quand j'regarde ma vidéo que j'ai posté sur youtube j'trouve que ça allait ça se voyait pas trop ^^.
Tu devrais investir dans une carte graphique, faut pas compter sur un chipset vidéo, c'est pas fait pour jouer ^^'. Même ma GT 520 n'est pas faite pour jouer pour le multimédia. Mais personnellement j'avais pas assez de budget pour ça et puis ça me suffisait (50€) et j'suis pas un gros joueur x) quoi que ... j'fais que ça xD
Tu devrais investir dans une carte graphique, faut pas compter sur un chipset vidéo, c'est pas fait pour jouer ^^'. Même ma GT 520 n'est pas faite pour jouer pour le multimédia. Mais personnellement j'avais pas assez de budget pour ça et puis ça me suffisait (50€) et j'suis pas un gros joueur x) quoi que ... j'fais que ça xD
vgodeau
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
24 août 2012 à 17:32
24 août 2012 à 17:32
Ta essaye clique droit propriété exécuter compatibilité avec Windows Xp