Problème pour capter
Fermé
j-marc
-
20 août 2012 à 10:59
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 août 2012 à 12:10
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 août 2012 à 12:10
A voir également:
- Problème pour capter
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Logiciel pour capter les wifi très loigne ✓ - Forum Logiciels
- Meilleur fréquence pour capter nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Frequence euronews sur nilesat svp 2020 - Forum Box et Streaming vidéo
- Meilleur fréquence pour capter nilesat 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
20 août 2012 à 12:10
20 août 2012 à 12:10
Bonjour si j'ai bien compris?
un TV moderne avec TNT intégrée fonctionne chez toi.
Sur un poste ancien avec un boitier externe tu ne captes plus la France?
Dans ce cas le boitier TNT externe est certainement configuré hors de France. tu dois avoir un MENU d'installation ou tu dois pouvoir selectionner le pays France et alors lance une recherche automatique et trouver ainsi tes chaines TNT de France. cela me semble bizzarre car en tant que frontalier mon boitier externe TNT captes sans précision préalable les chaines anglaises et belges (avec les antennes adequates)seul problème pour un usager la numerotation de 1 à 22 pour la France et 800+ pour les étrangers
Donnnes moi des précisions et rectifies si je me trompe a propos de ton matériel
A++
un TV moderne avec TNT intégrée fonctionne chez toi.
Sur un poste ancien avec un boitier externe tu ne captes plus la France?
Dans ce cas le boitier TNT externe est certainement configuré hors de France. tu dois avoir un MENU d'installation ou tu dois pouvoir selectionner le pays France et alors lance une recherche automatique et trouver ainsi tes chaines TNT de France. cela me semble bizzarre car en tant que frontalier mon boitier externe TNT captes sans précision préalable les chaines anglaises et belges (avec les antennes adequates)seul problème pour un usager la numerotation de 1 à 22 pour la France et 800+ pour les étrangers
Donnnes moi des précisions et rectifies si je me trompe a propos de ton matériel
A++