Détective Conan

Signaler
-
 Justine -
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel épisode Conan est redevenu Shinichi enfin quand il prend la gellule ou je ne sais quoi.

2 réponses

Messages postés
7625
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
1 160
si il redeviens adulte, c est la fin de la série ...

Messages postés
3523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 023
Dans aucun, dès le premier épisode il est petit.
Nn c'est faux dans un épisode il redevient grand ! C'est dans les numéro 30-40 !
> Marine
En fait il y a plusieurs épisode où Shinichi retrouve sa taille normale, toutefois ce n'est pas définitif si c'est ça que tu cherche, ce n'est pas encore arrivé! ^^ si tu veux voir les épisodes où il redevient lui même, il y a celui où il affronte Heiji Hattori (48-49), ensuite il y a les épisodes 191-192 (mais regarde aussi les deux précédents pour bien de mettre dans l'histoire), ensuite on avance beaucoup, ce n'est que dans les épisodes 521-522 que shinichi réapparait. Il y a aussi un film, le film 7. Ensuite on voit parfois des morceaux de la vie de Shinichi avant qu'il ne devienne Conan, le tout premier bien sur, ensuite il y 219 (il affronte kid), 285-286-287 (dans un avion et à new york), 490 (à la montagne contre heiji) et pour finir la plus récente à Londres (l'aventure commence à l'épisode 616 et se termine au 622, mais Shinichi apparait seulement au 617) et peut être d'autres que j'ai oublié! Ensuite il y a bien sur les OVA Shinichi y fait une appartion dans le 1 et le 9, en plus de cela il y a les side story ou magic files (2, 6)... Ce qui nous fait un bon nombre d'apparition finalement ^^
> Justine
J'ai oublié l'épisode 400, où Ran a des soupçons et fouille dans le portable de Conan, des souvenirs lui reviennent alors ;)