Video streaming en plein écran qui rame.
darkshere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je sais que ce sujet a deja été abordé sur de nombreux forum mais ceux-ci
dates et le problème est peut etre diffèrent.
Bon, je suis sous xp, mon pc est un dell et il y a peu de temps les vidéo fonctionné parfaitement en plein écran. j'ai donc défragmenter mon disque dure , chercher des virus, et également une restauration du systèmes a un mois antérieur.
Merci d'avance pour vos suggestion.
dates et le problème est peut etre diffèrent.
Bon, je suis sous xp, mon pc est un dell et il y a peu de temps les vidéo fonctionné parfaitement en plein écran. j'ai donc défragmenter mon disque dure , chercher des virus, et également une restauration du systèmes a un mois antérieur.
Merci d'avance pour vos suggestion.
A voir également:
- Video streaming en plein écran qui rame.
- Pc qui rame - Guide
- Streaming - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour
problème a multiples causes qui peuvent s'additionner , négativement
- debit internet insuffisant surtout si tu utilises le Wifi a la maison
- ton serveur streaming rame copieusement comme celui de M6 replay victime de son succés
- ton ordi est deja trop âgé (cinq ans c'est vieux surtout pour un processeur, une carte graphique, barette de Ram..)
-etc etc
Analyse: un ami propriétaire d'un portable récent te rend une petite visite avec son bolide et avec toi essaie le streaming chez toi ? ensuite tu sauras ou cibler de possibles amélirations ?? C'est pas gagné mais tu seras rassuré.
Salut
Ps des nouvelles feront plaisir
problème a multiples causes qui peuvent s'additionner , négativement
- debit internet insuffisant surtout si tu utilises le Wifi a la maison
- ton serveur streaming rame copieusement comme celui de M6 replay victime de son succés
- ton ordi est deja trop âgé (cinq ans c'est vieux surtout pour un processeur, une carte graphique, barette de Ram..)
-etc etc
Analyse: un ami propriétaire d'un portable récent te rend une petite visite avec son bolide et avec toi essaie le streaming chez toi ? ensuite tu sauras ou cibler de possibles amélirations ?? C'est pas gagné mais tu seras rassuré.
Salut
Ps des nouvelles feront plaisir