Video streaming en plein écran qui rame.

Fermé
darkshere Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 17:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 août 2012 à 12:56
Bonjour a tous, je sais que ce sujet a deja été abordé sur de nombreux forum mais ceux-ci
dates et le problème est peut etre diffèrent.

Bon, je suis sous xp, mon pc est un dell et il y a peu de temps les vidéo fonctionné parfaitement en plein écran. j'ai donc défragmenter mon disque dure , chercher des virus, et également une restauration du systèmes a un mois antérieur.

Merci d'avance pour vos suggestion.

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
20 août 2012 à 12:56
Bonjour
problème a multiples causes qui peuvent s'additionner , négativement
- debit internet insuffisant surtout si tu utilises le Wifi a la maison
- ton serveur streaming rame copieusement comme celui de M6 replay victime de son succés
- ton ordi est deja trop âgé (cinq ans c'est vieux surtout pour un processeur, une carte graphique, barette de Ram..)
-etc etc
Analyse: un ami propriétaire d'un portable récent te rend une petite visite avec son bolide et avec toi essaie le streaming chez toi ? ensuite tu sauras ou cibler de possibles amélirations ?? C'est pas gagné mais tu seras rassuré.
Salut
Ps des nouvelles feront plaisir
1