Emule et avast

Fermé
lilou83 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 12 janv. 2007 à 14:49
 Expliktout - 10 juil. 2008 à 01:28
bonjour depuis que j ai instaler avast 4.7 gratuis je ne sais pas si il y a un raport mais emule ne fonctione plus
dans la barre des tache il ai connecter et lorsque je l ouvre il est deconnecter (eD2k reseau) derriere pare feu (kad reseau) desactiver (serveur web)
est ce due a un mauvais reglage d avast ?
je ne sais pas quoi faire merci
A voir également:

3 réponses

bonjour a tous pas tres caler j ai installer avast 4.7 et emule se retrouve en mode id low et derriere pare feu (kad reseau) est se retrouve avec un bandeau j ai cliquer droit sur icone avast/gestion de la protection residente/detail ensuite je suis perdu car je trouve pas terminer p2p et quesque c est p2p ?? peu ton m expliquer plus en detail car je le rapel pas tres caler et pas de connaissance informatique et heureusement qu il y a des personne douer pour des gens comme moi merci encore
4
Bonjour,
clic droit sur icone avast/gestion de la protection residente/detail/terminer p2p/terminer reseau/fermer /redamarer l'ordi bon courage ELGRIBOU
2
Le p2p en anglais signifie "peer to peer" c'est un systeme de partage de fichier entre particuliers.Voila.Bonne continuation.
1