Nom de dossiers farfelus, est-ce bien normal?

Résolu/Fermé
Pseudette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 21:47
Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je fais un clic droit pour créer un nouveau dossier :
- la fonction est écrite en anglais (new folder) alors que d'habitude, c'est en français
- le dossier créé est affublé d'un nom que je n'ai pas choisi comme : chicken ou crow ou woodpecker...
J'ai passé deux andivirus + malware bytes : RAS.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance !

3 réponses

stxxxh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 21:58
Salut et bienvenue

On peut faire une analyse de ton ordinateur

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton Bureau.
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Sous Personnalisation, copie-colle ce script :

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE\%Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
services.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT

* Coche la case "tous les utilisateurs" puis clique sur le bouton "Analyse"
* Patiente pendant l'analyse jusqu'à l'apparition des deux rapports OTL.txt et Extras.txt
* Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com/ , clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de OTL et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
Pseudette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 23:10
0
papyrus95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
19 juil. 2013 à 21:12
Vous avez chargé Alzip.
Dans Outils/Configurer/menu contextuel
decochez - creer un nouveau fichier.
J'ai trouvé ça sur un des forums
faites en bon usage
Papyrus
-1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 21:47
Bonsoir

Bel effort un an après!!!