Relations entre tables
angelsuissi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yodeli Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yodeli Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veut réaliser que chaque étudiant appartient a un niveau et un groupe donné et qui a des doc précis sachant que chaque niveau a les même noms de groupe et chaque groupe a les même documents,mais j'ai pas réussi d'établir les relations entre les tables: étudiant document et groupe.
le sujet est tel que chaque étudiant appartient a un niveau et un groupe et qui s'authentifie il peut trouver des document sur son profil(cours,emplois...).
Aidez moi svp et merci d'avance.
je veut réaliser que chaque étudiant appartient a un niveau et un groupe donné et qui a des doc précis sachant que chaque niveau a les même noms de groupe et chaque groupe a les même documents,mais j'ai pas réussi d'établir les relations entre les tables: étudiant document et groupe.
le sujet est tel que chaque étudiant appartient a un niveau et un groupe et qui s'authentifie il peut trouver des document sur son profil(cours,emplois...).
Aidez moi svp et merci d'avance.
A voir également:
- Relations entre tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Tables des annexes ✓ - Forum Word
- Oracle liste des tables - Forum Oracle
- Différence entre valeur absolue et valeur relative - Forum Excel
2 réponses
Tu veux réaliser ou tu as déjà commencé avec un logiciel ? Il nous faudrait en savoir un peu plus sur ton projet ; le nom du logiciel que tu comptes utiliser et le système d'exploitation avec lequel tourne ta machine ?.. Une fois que l'on en saura un peu plus sur ton projet il nous sera plus facile de t'aider...