Microstf security essentail..

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Samsungaide le 16/08/2012 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 16 août 2012 à 13:04
Bonjour, ou bonsoir

Je me permet de vous dérangée , en vous demandant votre aide.

Alors voila samedi sa feras 2 semaine que j'ai choppée un trojan mon anti virus (Microstf security essentail..) la mis en quarantaine et supprimée bref. La ce matin en allant voir mon anti virus il me dis " crée il y'a 2 jours " Je clique sur mettre la mise a jour de " definitions de virus ou de logiciel espoins " et ca me met echec de la connextion ( il me disent aussi que je ne suis pas connectée a internet ) Hors que c'est faux vu que j'ai internet

J'aimerai avoir des solutions a mon probléme.

Merci d avance :)
A voir également:

1 réponse

charlestonne2011 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 2
Modifié par charlestonne2011 le 16/08/2012 à 12:46
J'ai moi meme rencontré ce problème, mais sache que le plus souvent c'est du à internet et d'autre parametre lié au fichier système.
je te conseille de mettre ton ordinateur hors tension pendant 2 à 3 mn puis met le sous tension, une fois connecté à internet relance la mise à jour. Si c'est toujours pareille c'est qu'un ver à dû se loger dans l'un des fichiers systèmes. en se moment je te conseille, si ta bien sur l'executable de microsoft security essentials de désinstaller carement l'anti-virus et de le ré installe le à nouveau.
-1
C'est quoi un " ver " et sa fais quoi ? Au bout de 4 minutes sans le mettre sous hors tension sa a enfin marchée , et maintenant sa met " a jour " :). Merci de ta réponse :D
0