?Périphérique utilisé à 100%?
Résolu
Th3Hack
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai les dossiers d'installation de Windows 7 et il faut que je grave son image sur un DVD, jusque la ok mais quand je veux démarrer l'installation tout ce passe bien jusqu'à "Démarrage de Windows" qui reste bloqué.
Ca c'est parce que le périphérique est utilisé a 100% alors qu'il fait 4.76Go et que les dossiers font 2.23Go, mais pourquoi est il affiché comme utilisé a 100%
?
Merci d'avance !
J'ai les dossiers d'installation de Windows 7 et il faut que je grave son image sur un DVD, jusque la ok mais quand je veux démarrer l'installation tout ce passe bien jusqu'à "Démarrage de Windows" qui reste bloqué.
Ca c'est parce que le périphérique est utilisé a 100% alors qu'il fait 4.76Go et que les dossiers font 2.23Go, mais pourquoi est il affiché comme utilisé a 100%
?
Merci d'avance !
A voir également:
- ?Périphérique utilisé à 100%?
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Si c'est un DVD+R, tu n'as que les droits d'écriture dessus, donc à partir du moment où tu as écrit dessus, tu ne peux plus modifier le contenu du DVD, il se peut qu'il est considéré comme utilisé à 100% pour pas que tu puisse écrire dessus et donc abîmer le DVD.
Un DVD+RW permet de réécrire dessus et de supprimer son contenu à ta guise, mais ça coûte plus cher.
Quand à l'installation de ton Windows 7, les fichiers d'installation sont t-il fiables et officiels ?
Un DVD+RW permet de réécrire dessus et de supprimer son contenu à ta guise, mais ça coûte plus cher.
Quand à l'installation de ton Windows 7, les fichiers d'installation sont t-il fiables et officiels ?