Conserver les titres à la gravure de CD_MP3
Charles_Louis
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Charles Louis -
Charles Louis -
Bonjour,
J'utilise CD_BURNER pour graver la musique en MP3. Je grave en mode CD audio, pas de soucis la gravure se passe bien, hormis que je n'arrive à graver les titres et les nom des interprètes sur le CD. La piste s'appelle "Track01..." ainsi de suite 02. 03
Qu'est ce que je ne fais pas, je passe à côté d'une case à cocher ou autre chose. Pourrait-on m'aider à résoudre ce problème.
D'autre part j'ai vu que ULTRA MP3 CD_BURNER était un excellent logiciel de gravure, seulement je n'ai trouvé qu'en version Anglaise et je voudrais en Français.Quelqu'un peut me dire ou je puis le trouver ?
En remerciant toutes celles et tous ceux qui m'aideront
Charles_Louis
J'utilise CD_BURNER pour graver la musique en MP3. Je grave en mode CD audio, pas de soucis la gravure se passe bien, hormis que je n'arrive à graver les titres et les nom des interprètes sur le CD. La piste s'appelle "Track01..." ainsi de suite 02. 03
Qu'est ce que je ne fais pas, je passe à côté d'une case à cocher ou autre chose. Pourrait-on m'aider à résoudre ce problème.
D'autre part j'ai vu que ULTRA MP3 CD_BURNER était un excellent logiciel de gravure, seulement je n'ai trouvé qu'en version Anglaise et je voudrais en Français.Quelqu'un peut me dire ou je puis le trouver ?
En remerciant toutes celles et tous ceux qui m'aideront
Charles_Louis
A voir également:
- Conserver les titres à la gravure de CD_MP3
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Si vous gravez en mode CD audio, alors vous ne gravez pas en MP3, c'est l'un ou l'autre. En mode CD audio le disque est lisible partout mais il est par contre impossible de conserver les titres. Pour garder les titres il faut directement graver les fichiers MP3 en mode CD de données, en revanche seules les machines lisant le MP3 pourront lire la musique.
Si vous gravez en mode CD audio, alors vous ne gravez pas en MP3, c'est l'un ou l'autre. En mode CD audio le disque est lisible partout mais il est par contre impossible de conserver les titres. Pour garder les titres il faut directement graver les fichiers MP3 en mode CD de données, en revanche seules les machines lisant le MP3 pourront lire la musique.
Là çà fonctionne, j'ai fait le test sur mon auto-radio de voiture qui lit les MP3.