Petite question.. Sims 3 Destination Aventure
Charlie
-
Charlie -
Charlie -
Bonjour,
Je me demandais simplement si, dans les Sims 3 D. Aventure, lorsqu'on achetait une maison à l'étranger (avec un visa niveau 3), cette maison profitait à toute la famille. Je m'explique, imaginons que ma sims achète une maison en France, à sa mort les enfants en hériteront (si je continue à jouer avec eux) ?
Egalement, si ma sims a achetée une maison toujours à l'étranger, les autres membres de sa famille pourront bien en profiter également ?
Merci d'avance de vos réponses!
Charlie ?
Je me demandais simplement si, dans les Sims 3 D. Aventure, lorsqu'on achetait une maison à l'étranger (avec un visa niveau 3), cette maison profitait à toute la famille. Je m'explique, imaginons que ma sims achète une maison en France, à sa mort les enfants en hériteront (si je continue à jouer avec eux) ?
Egalement, si ma sims a achetée une maison toujours à l'étranger, les autres membres de sa famille pourront bien en profiter également ?
Merci d'avance de vos réponses!
Charlie ?
A voir également:
- Petite question.. Sims 3 Destination Aventure
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Je me pose la même question ! Je pense que oui quand même (surtout pour la 2eme partie de ton questionnement)..
Quelqu'un pour nous éclairer ?
Quelqu'un pour nous éclairer ?