Lenteur Sims 3 Anormale
linshao
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens poster parce que je ne trouve la réponse à mon problème nulle part.
J'ai un Dell Inspiron 660S acheté il y a moins de 2 mois et j'y ai installé les sims 3.
Tout fonctionne bien jusqu'à ce qu'à un moment, le jeu ralentisse terriblement (1s de jeu passe en 10 à 15 s réelles), la caméra ne répond que toutes les 5 ou 6 s, ... Parfois le jeu rame tellement que j'en viens à Ctrl+Alt+supr et j'arrête les sims comme ça.
Je ne pense que le problème provienne de ma configuration ni du matériel.
J'ai fait des analyses antivirus hier, rien n'a été détecté.
Je ne comprends pas et ce problème m'empêche vraiment de jouer.
Est ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème sur son pc? Si oui comment?
Merci d'avance
Je viens poster parce que je ne trouve la réponse à mon problème nulle part.
J'ai un Dell Inspiron 660S acheté il y a moins de 2 mois et j'y ai installé les sims 3.
Tout fonctionne bien jusqu'à ce qu'à un moment, le jeu ralentisse terriblement (1s de jeu passe en 10 à 15 s réelles), la caméra ne répond que toutes les 5 ou 6 s, ... Parfois le jeu rame tellement que j'en viens à Ctrl+Alt+supr et j'arrête les sims comme ça.
Je ne pense que le problème provienne de ma configuration ni du matériel.
J'ai fait des analyses antivirus hier, rien n'a été détecté.
Je ne comprends pas et ce problème m'empêche vraiment de jouer.
Est ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème sur son pc? Si oui comment?
Merci d'avance
A voir également:
- Lenteur Sims 3 Anormale
- Lenteur pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
Bonjour,
essaye de mettre les paramètre graphique le plus bas possible et dis moi si sa change, peut-être que c'est le processeur qui a prit un coup de vieux....
essaye de mettre les paramètre graphique le plus bas possible et dis moi si sa change, peut-être que c'est le processeur qui a prit un coup de vieux....
Bonjour,
Merci pour ta réponse!
Les graphismes sont déjà au plus bas, je ne sais pas ce que ça donnerait si c'était plus haut, j'avoue que les graphismes ne m'intéressent pas vraiment...
C'est surtout le gameplay et rien qu'au plus bas c'est lent.
En fait, le jeu fonctionne bien, c'est fluide, rapide etc et d'un coup, pof!
Comme si un programme s'ouvrait et me bouffait tout la mémoire, c'est étrange.
J'ai regardé au niveau des processus, rien d'anormal, tous ceux qui fonctionnent sont ceux de windows...
Concernant le processeur, je ne comprends pas quand tu dis "un coup de vieux". Il est neuf pourtant...
Voilà les caractéristiques techniques de mon pc:
http://www.dell.com/dz/p/inspiron-660s/pd
Intel® Core(TM) i5-3450S Processeur (6M Cache, 2.80 GHz)
SDRAM DDR3 4 Go2 à 1600 MHz
Disque dur SATA de 1 To à 7 200 tr/min
Carte graphique NVIDIA® GeForce(TM) GT 620 de 1Go
Merci pour ta réponse!
Les graphismes sont déjà au plus bas, je ne sais pas ce que ça donnerait si c'était plus haut, j'avoue que les graphismes ne m'intéressent pas vraiment...
C'est surtout le gameplay et rien qu'au plus bas c'est lent.
En fait, le jeu fonctionne bien, c'est fluide, rapide etc et d'un coup, pof!
Comme si un programme s'ouvrait et me bouffait tout la mémoire, c'est étrange.
J'ai regardé au niveau des processus, rien d'anormal, tous ceux qui fonctionnent sont ceux de windows...
Concernant le processeur, je ne comprends pas quand tu dis "un coup de vieux". Il est neuf pourtant...
Voilà les caractéristiques techniques de mon pc:
http://www.dell.com/dz/p/inspiron-660s/pd
Intel® Core(TM) i5-3450S Processeur (6M Cache, 2.80 GHz)
SDRAM DDR3 4 Go2 à 1600 MHz
Disque dur SATA de 1 To à 7 200 tr/min
Carte graphique NVIDIA® GeForce(TM) GT 620 de 1Go
Okay, alors essaye de fermer "explorer.exe" avant de lancer les Sims. Un truc genre .bat qui ferme explorer.exe puit qui lance les sims 3... Je sais ça parait complètement stupide mais pour moi sa a marcher sur 2 jeux :D Si tu a des problèmes avec la créations du bat donne moi juste le chemin jusque au sims3.exe et je te fais ton bat :D
J'ai essayé d'arrêter internet, d'arrêter l'antivirus, de supprimer le processus Explorer et c'est toujours pareil... Je ne comprends pas...
Aujourd'hui pendant que je jouais aux sims j'ai un logo qui est apparu sur le bureau et je le voyais dans les sims. Nero marqué en italique. J'ai regardé dans les programmes démarrés avec ctlr+alt+supr et rien à part les sims... Je n'ai rien qui s'appelle Nero d'installé sur le pc...
Le ralentissement du jeu est arrivé avec ce logo, j'ai dû arrêté le jeu de force.
Puis le logo est parti, j'ai redémarré le jeu, tout a parfaitement bien fonctionné et à un moment, plus rien n'a répondu. Cette fois là, pas de logo, mais j'ai quand même arrêté le jeu de force, une fois de plus...
A l'aide...
Le ralentissement du jeu est arrivé avec ce logo, j'ai dû arrêté le jeu de force.
Puis le logo est parti, j'ai redémarré le jeu, tout a parfaitement bien fonctionné et à un moment, plus rien n'a répondu. Cette fois là, pas de logo, mais j'ai quand même arrêté le jeu de force, une fois de plus...
A l'aide...
Nero est un logiciel de gravure :
https://www.nero.com/eng/index.php
Tu l'as installer puis supprimer ? Si non quel qu'un d'autre a lors ? Tu l'as utiliser pour graver ton CD des Sims 3 ? Essaye de supprimer tous les traces de Nero du registre et tous les autres traces sur ton ordi, et sauvegarder les sauvegardes des Sims ( Documents puis COPIE le dossier Electronic Arts ) puis déinstalle et réinstaller les Sims... Dis moi si ça a marcher...
https://www.nero.com/eng/index.php
Tu l'as installer puis supprimer ? Si non quel qu'un d'autre a lors ? Tu l'as utiliser pour graver ton CD des Sims 3 ? Essaye de supprimer tous les traces de Nero du registre et tous les autres traces sur ton ordi, et sauvegarder les sauvegardes des Sims ( Documents puis COPIE le dossier Electronic Arts ) puis déinstalle et réinstaller les Sims... Dis moi si ça a marcher...