Configuration jeu (SWTOR)
lakoz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lakoz Messages postés 19 Statut Membre -
lakoz Messages postés 19 Statut Membre -
Salut, j'ai actuellement comme carte mère une MSI Boston 1.0 (un vieux truc), une AMD Radeon HD6450 comme carte graphique et un mon processeur : Intel Pentium E2220 Cadencé à 2.40 GHz.
J'aimerais opter pour une CG ou un processeur, actuellement je tourne SWTOR en basse qualité sans aucun rame (sauf parfois quelques coups de rame en BG). Mon budget étant de 150€ je peux changer seulement le processeur ou la carte graphique. Mes amis m'ont conseillé de changer la CG et d'opter pour une HD6850 mais je reste septique, je voudrais jouer à SWTOR avec une qualité moyenne et une fluidité confortable. Que me conseillez vous?
Mon petit budget est dû à mes parents, il ne veulent pas dépenser plus et j'ai 15 ans irl, pas encore l'âge lol.
Merci à vous d'avance.
J'aimerais opter pour une CG ou un processeur, actuellement je tourne SWTOR en basse qualité sans aucun rame (sauf parfois quelques coups de rame en BG). Mon budget étant de 150€ je peux changer seulement le processeur ou la carte graphique. Mes amis m'ont conseillé de changer la CG et d'opter pour une HD6850 mais je reste septique, je voudrais jouer à SWTOR avec une qualité moyenne et une fluidité confortable. Que me conseillez vous?
Mon petit budget est dû à mes parents, il ne veulent pas dépenser plus et j'ai 15 ans irl, pas encore l'âge lol.
Merci à vous d'avance.
A voir également:
- Configuration jeu (SWTOR)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
Salut
pour moins de de 150 euros je te propose de changer que le processeur la carte graphique est bonne quand même même si elle est un peu bas de gamme
https://www.amazon.fr/Intel-Processeur-E8500-LGA775-Socket/dp/B00116SLZS/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1345013622&sr=1-3
Voila
oui la 6850 est une très bonne carte mais vu le reste de ta config sa ne sert à rien de prendre sa en plus très chère 180 euros
pour moins de de 150 euros je te propose de changer que le processeur la carte graphique est bonne quand même même si elle est un peu bas de gamme
https://www.amazon.fr/Intel-Processeur-E8500-LGA775-Socket/dp/B00116SLZS/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1345013622&sr=1-3
Voila
oui la 6850 est une très bonne carte mais vu le reste de ta config sa ne sert à rien de prendre sa en plus très chère 180 euros
Merci du conseil mais ça ne serait pas mieux de prendre un core i3?
Les core I3 ne sont pas compatible avec ta carte mère. Il y a ce que l'on appelle Socket, c'est comme si prenais une prise jack et que tu mettais dans une prise USB, c'est pas compatible. Ta carte mère supporte le LGA775 et 478 et les I3 sont en LGA1156 après il y a eu plusieurs modèles de i3 mais ils ne sont de toute façon non compatible avec ta carte.
J'ai une autre question qui me turlupine, lorsque je prendrais ce processeur, qu'est-ce qui changera du jeu? étant donné que la configuration requise du jeu est la suivante :
Processeur :
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
CG:
ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
actuellement j'arrive à jouer en basse qualité sans trop bug, personnellement ça ne me dérange pas de payer la CG en premier plutôt que le processeur. On m'a aussi conseillé de la prendre en premier donc sur le coup j'hésite grandement, un dernier avis pour trancher? merci à vous.
Processeur :
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
CG:
ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
actuellement j'arrive à jouer en basse qualité sans trop bug, personnellement ça ne me dérange pas de payer la CG en premier plutôt que le processeur. On m'a aussi conseillé de la prendre en premier donc sur le coup j'hésite grandement, un dernier avis pour trancher? merci à vous.
https://www.materiel.net/processeur/l441/
Gamme : Bureautique :) c'est pas fait pour jouer et de plus Intel Premium c'est dépassé. Donc tu ferais mieux de changer le processeur et de voir comment tu vas mieux tourner sur ta carte graphique qui m'a l'air pas mal. Bureautique veut surtout dire : Internet , mail , skype. Pas du genre multimédia quoi ... juste de la naviguation. J'espère t'avoir un peu éclairé ^^
Je ne suis pas un pro, je suis amateur, mais je m'informe beaucoup pour apporter les informations nécessaire.
Gamme : Bureautique :) c'est pas fait pour jouer et de plus Intel Premium c'est dépassé. Donc tu ferais mieux de changer le processeur et de voir comment tu vas mieux tourner sur ta carte graphique qui m'a l'air pas mal. Bureautique veut surtout dire : Internet , mail , skype. Pas du genre multimédia quoi ... juste de la naviguation. J'espère t'avoir un peu éclairé ^^
Je ne suis pas un pro, je suis amateur, mais je m'informe beaucoup pour apporter les informations nécessaire.
Oui minimum dual core, c'est pour ça que tu joue en minimal. Ton processeur est pas mal, il fait déjà tourner le jeu ^^.
A priori c'est ce qui me semble logique, après je ne suis pas informaticien et je n'ai pas les expériences nécessaire pour te confirmer ça, mais je dirais que oui il n'était pas à la puissance maximal.
A priori c'est ce qui me semble logique, après je ne suis pas informaticien et je n'ai pas les expériences nécessaire pour te confirmer ça, mais je dirais que oui il n'était pas à la puissance maximal.
bonsoir Lakoz
pour ton jeu , ton processeur passe puisqu'il est supérieur à la configuration requise
pour la carte graphique c'est limite , alors pour éviter que tu achètes une carte graphique trop puissante et qui sera limitée par ton CPU
je te conseille cette carte ( en plus tu fais des économies )
https://www.ldlc.com/fiche/PB00124463.html
pour ton jeu , ton processeur passe puisqu'il est supérieur à la configuration requise
pour la carte graphique c'est limite , alors pour éviter que tu achètes une carte graphique trop puissante et qui sera limitée par ton CPU
je te conseille cette carte ( en plus tu fais des économies )
https://www.ldlc.com/fiche/PB00124463.html
Salut Dany, ne serait-il pas mieux que j'achète une carte graphique assez puissante pour ensuite me prendre un dual core? étant donné que c'est assez rare que j'ai l'occasion de me payer quelque chose, mieux vaut alors prendre la bonne gamme petit à petit.
Sinon, si je prend ta CG, je pourrais profiter amplement du jeu?
Sinon, si je prend ta CG, je pourrais profiter amplement du jeu?
le gros problème , c'est que tu as une carte mère en socket LGA775 et que des processeurs pour les sockets LGA775 ont pratiquement disparu du marché.
donc le jour ou tu changeras ton processeur il faudra aussi changer la carte mère et les barrettes mémoire
au passage ton processeur actuel est un dual core à 2.4 GHz
donc le jour ou tu changeras ton processeur il faudra aussi changer la carte mère et les barrettes mémoire
au passage ton processeur actuel est un dual core à 2.4 GHz
donc prendre un processeur ne sert plus à rien, il faudrait tout changer et j'en aurais pour 250€ lol. Je vais opter pour une carte graphique dans ce cas là et je changerais de processeur/carte mère plus tard, merci de vos conseils.
Une dernière chose, qu'est-ce que ça fait si je prend une CG plus puissante que celle que tu m'as conseillé? histoire que je puisse la garder un bon bout de temps.
Une dernière chose, qu'est-ce que ça fait si je prend une CG plus puissante que celle que tu m'as conseillé? histoire que je puisse la garder un bon bout de temps.