J'arrive pas a lancer aion
rockaXLS
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rockaXLS Messages postés 5 Statut Membre -
rockaXLS Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis rockaXLS j'ai un problème avec aion, il ne se lance pas, j'ai fait toute les mise a jour nécessaire, tout les téléchargement se sont fait sans problème, pourtant, quand je clique sur ''lancer le jeu'' il s'éteint et n'affiche pas une image d'aion ou quoi que se soit sur aion, aidez moi s'il vous plait.
<config>Windows 7
je suis rockaXLS j'ai un problème avec aion, il ne se lance pas, j'ai fait toute les mise a jour nécessaire, tout les téléchargement se sont fait sans problème, pourtant, quand je clique sur ''lancer le jeu'' il s'éteint et n'affiche pas une image d'aion ou quoi que se soit sur aion, aidez moi s'il vous plait.
<config>Windows 7
A voir également:
- J'arrive pas a lancer aion
- Windows ne se lance pas - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Lancer un exe en cmd ✓ - Forum Windows
1 réponse
"tout les téléchargement se sont fait sans problème, pourtant, quand je clique sur ''lancer le jeu'' il s'éteint et n'affiche pas une image d'Aion ou quoi que se soit sur Aion, aidez moi s'il vous plait."
Oui c'est en fait un bug qui viens la plus part du temps de DirectX, l'a tu mis en version 9 ? Si oui, sa peut être aussi un bug de thème Windows 7, mais il faut que se soit un thème très lourd !!!
Oui c'est en fait un bug qui viens la plus part du temps de DirectX, l'a tu mis en version 9 ? Si oui, sa peut être aussi un bug de thème Windows 7, mais il faut que se soit un thème très lourd !!!
oui j'ai mis a jour direct X en versions 9 donc voila?