League of Legend bug PI
Dareas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ais étais agréablement surpris du bug le plus merveilleux de league of legend.
Je ne reçois aucun PI a la fin de chaque partie de toute les partie du 14/08/12 un peut dégoûté dalleur j'aimerais savoir comment régler se problème se serais bien.
Un peu embêtant surtout que je viens de m'apercevoir que je viens de perdre 932 PI >.<
SUUUUUUUUUUUUUUUUPER
merci d'avance
J'ais étais agréablement surpris du bug le plus merveilleux de league of legend.
Je ne reçois aucun PI a la fin de chaque partie de toute les partie du 14/08/12 un peut dégoûté dalleur j'aimerais savoir comment régler se problème se serais bien.
Un peu embêtant surtout que je viens de m'apercevoir que je viens de perdre 932 PI >.<
SUUUUUUUUUUUUUUUUPER
merci d'avance
A voir également:
- League of Legend bug PI
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
1 réponse
Je ne trouve pas ce bug si agréable et merveilleux que ça ;)
Si tu es sûr de ne pas avoir dépensé ces PI et que tu n'as pas de petit frère ou ami qui squatte ton compte, tu n'as qu'une solution :
Contacte le support League of Legends.
Plus de 84,42% des problèmes postés sur CCM ont déjà été résolus, alors cherchez avant de demander !
Cordialement, HunterX.
Je ne trouve pas ce bug si agréable et merveilleux que ça ;)
Si tu es sûr de ne pas avoir dépensé ces PI et que tu n'as pas de petit frère ou ami qui squatte ton compte, tu n'as qu'une solution :
Contacte le support League of Legends.
Plus de 84,42% des problèmes postés sur CCM ont déjà été résolus, alors cherchez avant de demander !
Cordialement, HunterX.