15 réponses
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 15:04
9 févr. 2012 à 15:04
Bonjour
DOUBLON
DOUBLON
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
10 avril 2012 à 20:11
10 avril 2012 à 20:11
mouhahahahahahaha
Pour ceux qui reçoivent des message de pub par sms, transférez-le au 33700. C'est un numéro officiel pour dénoncer les arnaques par textos.
Faites tourner
Faites tourner
Jujutheouf78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
2 avril 2013 à 10:25
2 avril 2013 à 10:25
33700 est un numéro connu, quand on ne sait pas, on peut vérifier sur internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, enfaite les gens on vu leur crédit débité de 4.50 euros car c'est pour avoir un code, sur un site qui permet d'avoir le mot de passe d'un compte facebook, voici le lien : http://pirater-compte-facebook.blogspot.com/
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 22:58
23 juil. 2012 à 22:58
ah que c'est boon de pas donner son numero n'importe où , à n'importe qui...ah que c'est bon de pas trainer sur les sites à la c*n , genre facebooooook et compagnie reseauux sociaux où après t'as plus aucune intimité dans ta vie !!!
franchement ? bien fait pour vous !
franchement ? bien fait pour vous !
Jujutheouf78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
2 avril 2013 à 11:49
+1
Mais quelqu un a t il piraté le compte de la personne qui envoie le message ?
(On est entrain de me l'envoyer)
(On est entrain de me l'envoyer)
bonjour,
moi j'ai une amie qui viens de m'envoyé la meme chose pour soit disant gagner un iphone.
je n'enverrais donc pas ce sms parce que en ce moment beaucoup de piratage de compte facebook.
alors surtout n'envoyé jamais de sms au 81168 ou votre compte sera pirater.
moi j'ai une amie qui viens de m'envoyé la meme chose pour soit disant gagner un iphone.
je n'enverrais donc pas ce sms parce que en ce moment beaucoup de piratage de compte facebook.
alors surtout n'envoyé jamais de sms au 81168 ou votre compte sera pirater.
Moi aussi on est entrain de me le demander ... j'ai du regarder sur internet & je viens de voir se forum ... Il ne faut donc pas le faire ??
Moi je m'en suis aperçue trop tard. En même temps quand une personne que j'ai pas vu et à qui je n'ai pas parler depuis des années vient me voir pour me demander ça, j'aurais dû m'en douter.. La confiance en l'humanité me perdra...
Je lui ai poser des questions, mais elle esquivait sans cesse. Du coup j'ai fini par chercher sur internet et je suis tombée sur ce forum. Les gens n'ont vraiment aucuns scrupules..
Je lui ai poser des questions, mais elle esquivait sans cesse. Du coup j'ai fini par chercher sur internet et je suis tombée sur ce forum. Les gens n'ont vraiment aucuns scrupules..
ok merci mais il me faut 9 codes encore pour deblocké mon tel renvoi le sms au méme num
9 fois et passe moi chaque code reçu
FR90 au 81198
un contact m as envoyer ça alors qu a ce jours il ne m avais encore jamais adressée la parole,donc je pense que oui le contact est piraté
9 fois et passe moi chaque code reçu
FR90 au 81198
un contact m as envoyer ça alors qu a ce jours il ne m avais encore jamais adressée la parole,donc je pense que oui le contact est piraté
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 20/09/2012 à 16:20
Modifié par g3n-h@ckm@n le 20/09/2012 à 16:20
pour un iphone......lol y'en a qui sont vraiment morts de faim pour croire à des aneries pareilles !!! ^^
la mouche qui rôte et la poupée qui tousse ca existe pas hein ? ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
la mouche qui rôte et la poupée qui tousse ca existe pas hein ? ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
il m'est arrivé la meme chose !
au debut, apparement comme vous, il me fallait 10 sms au 81198 pour acquerir mon bien.
apres quelques mssg j'ai négocier le bazard a 5 SMS
puis finalement, apres un interminable monologue, 2SMS m'aurait suffit pour me faire arnaquer de quelques €uros. c'était tellement pas cher, j'ai failli ceder ^_°
au debut, apparement comme vous, il me fallait 10 sms au 81198 pour acquerir mon bien.
apres quelques mssg j'ai négocier le bazard a 5 SMS
puis finalement, apres un interminable monologue, 2SMS m'aurait suffit pour me faire arnaquer de quelques €uros. c'était tellement pas cher, j'ai failli ceder ^_°
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
6 août 2012 à 23:54
6 août 2012 à 23:54
C'est ton ami qui est piraté
Jujutheouf78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
Pas forcément, c'est juste encore une application piégé sur facebook, faut arrêter de toutes les accepter connement...
Ton ami cest fait pirater son compte facebook et le mr qui a pirater son compte te demande debloquer avec le numero surtaxer arnaque