81168 attention !

Fermé
xav3 - 9 févr. 2012 à 14:55
 koko - 30 oct. 2014 à 21:26
Bonjour, un contact facebook me demande d'envoyer un sms pour débloquer son portable à ce numéro: 81168 . Je vois sur des forums que c'est un virus(ce qui l'on envoyé on vu leur crédit débité de 4.50 ) don je ne l'ai pas fait. Mais est ce moi ou mon contact qui est piraté ?



15 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 08:36
tutéféniké
101
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 15:04
Bonjour

DOUBLON
12
Salut, il vient juste de m'arriver la meme chose, c'était extrement bizarre de la par de mon ami, donc je pense que c'est un piege informatique ou quelque chose comme ça.
0
On est en train de me le faire aussi xP Au début on m'a demander d'appeller, quand je regarde le numéro sur internet c'est un truc de code pour Black Ops --' Et après c'est pas forcément un virus c'est juste que t'a perdu 4€50 parce que c'est un code pour un jeu, et un code c'est payant ;)
0
on de vouloir me faire la même chose,mais esk c vraiment mon contact facebook ki me le demande???parce que si oui je léfface de suite
0
je pense qu'ils sont piratés parce que j'ai eu le même chose à l'instant et c'est pas son genre mais bon c'est bizarre
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
10 avril 2012 à 20:11
mouhahahahahahaha
10
Pour ceux qui reçoivent des message de pub par sms, transférez-le au 33700. C'est un numéro officiel pour dénoncer les arnaques par textos.

Faites tourner
10
Et qui dit que tu ne vas pas nous arnaquer avec ton numéro? ;)
0
Cherche un peu Pauline M ;)

http://www.33700-spam-sms.fr/

Les spam que je reçois par sms je les transfère tous à ce num ;)
0
oui c'est pour une enquête pour que les gens qui font sa soit arrêter :)
0
Jujutheouf78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 10:25
33700 est un numéro connu, quand on ne sait pas, on peut vérifier sur internet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, enfaite les gens on vu leur crédit débité de 4.50 euros car c'est pour avoir un code, sur un site qui permet d'avoir le mot de passe d'un compte facebook, voici le lien : http://pirater-compte-facebook.blogspot.com/
8
J'ai une copine qui vient de se faire débiter 4,5€, alors je voulais savoir si elle va se faire débiter une fois ou tous les mois?
Merci
0
moi sa a debiter 45 euro
0
/!\ : 0 899 : 1,34 centimes l'appel + 0,34 centimes la minute et en plus, c'est de la connerie !!!!!!!!!
0
Anonyme du 76
26 juin 2012 à 22:20
Euh , et si on demande d'envoyer au 81198 C'est pareil ?
JE pense que oui donc je ne vais pas le faire mais juste savoir au cas où ?
0
je confirme pour le 81198 c la meme chose
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 22:58
ah que c'est boon de pas donner son numero n'importe où , à n'importe qui...ah que c'est bon de pas trainer sur les sites à la c*n , genre facebooooook et compagnie reseauux sociaux où après t'as plus aucune intimité dans ta vie !!!

franchement ? bien fait pour vous !
8
ta bien raison revenons au minitel et a la charrette :)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 11:55
c'est clair maintenant la police ils ont plus besoin d'indics ils ont facebook
0
Jujutheouf78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 11:49
+1
0
Mais quelqu un a t il piraté le compte de la personne qui envoie le message ?
(On est entrain de me l'envoyer)
5
bonjour,
moi j'ai une amie qui viens de m'envoyé la meme chose pour soit disant gagner un iphone.
je n'enverrais donc pas ce sms parce que en ce moment beaucoup de piratage de compte facebook.
alors surtout n'envoyé jamais de sms au 81168 ou votre compte sera pirater.
4
Ça n'a aucun rapport avec Facebook (même pour du piratage) !!!!!!!!!!!
0
c'est drôle, j'ai reçue le même message .. pour débloquer un telephone, avec ma gentillesse & pensant que c'était un pote qui me demander de l'aide j'ai failli le faire mais j'ai quand même trouver cela bisarre & je suis venue me renseigner. A ce que je vois j'ai bien fais... !
0
oki je compreend mieux on m'a demander de le faire aussi , ma naiveté plus grande que moi jai accepter j'en ai envoyer 3 je risque des probleme??
0
ta juste perdue 4,50 € *3 donc 13,50 € je pense
0
bison6unlimited
9 août 2012 à 23:06
Moi aussi on vient a l'instant de me demander d'envoyer CA82 au 81168. Heureusement que j'ai fait une recherche avant de le faire.
0
Moi aussi on est entrain de me le demander ... j'ai du regarder sur internet & je viens de voir se forum ... Il ne faut donc pas le faire ??
3
la meme pour moi
0
Moi je m'en suis aperçue trop tard. En même temps quand une personne que j'ai pas vu et à qui je n'ai pas parler depuis des années vient me voir pour me demander ça, j'aurais dû m'en douter.. La confiance en l'humanité me perdra...

Je lui ai poser des questions, mais elle esquivait sans cesse. Du coup j'ai fini par chercher sur internet et je suis tombée sur ce forum. Les gens n'ont vraiment aucuns scrupules..
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 22:49
je sais pas comment vous faites pour vous ramasser des merdes comme ca .....
0
ok merci mais il me faut 9 codes encore pour deblocké mon tel renvoi le sms au méme num
9 fois et passe moi chaque code reçu
FR90 au 81198


un contact m as envoyer ça alors qu a ce jours il ne m avais encore jamais adressée la parole,donc je pense que oui le contact est piraté
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 12:00
Soit il s'est fait pirater... Soit c'est un arnaqueur... Au choix.
0
ou qu'on veux te voler ton compte
0
je viens davoir la meme scene que toi et ca va nous enlevé du credit ? parceque dans mon forfait ca me dit que ca ma rien enlevé ? et pareil quand je vais sur le site de mon operateur !
0
parceque moi comme une con et ba jai envoyé plusieurs fois je pensais pouvoir laider ..
0
pour un iphone......lol y'en a qui sont vraiment morts de faim pour croire à des aneries pareilles !!! ^^

la mouche qui rôte et la poupée qui tousse ca existe pas hein ? ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
1
il m'est arrivé la meme chose !

au debut, apparement comme vous, il me fallait 10 sms au 81198 pour acquerir mon bien.

apres quelques mssg j'ai négocier le bazard a 5 SMS

puis finalement, apres un interminable monologue, 2SMS m'aurait suffit pour me faire arnaquer de quelques €uros. c'était tellement pas cher, j'ai failli ceder ^_°
0
Mon fils y a eu droit aussi !! ça lui a valu un dépassement de forfait d'une vingtaine d'euros sur son portable ! il a été contacté par un inconnu qui l'a carrément menacé de détruire son compte... Une belle bande d'enfoirés qui n'hésitent pas à terroriser les mômes !!
0
on vien de me le faire :/
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
6 août 2012 à 23:54
0
moi aussi on vvien de me les faire mai le compte de quoi facebook ou notre compte de carte de credit???
0
C'est ton ami qui est piraté
0
Jujutheouf78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 11:49
Pas forcément, c'est juste encore une application piégé sur facebook, faut arrêter de toutes les accepter connement...
0
Ton ami cest fait pirater son compte facebook et le mr qui a pirater son compte te demande debloquer avec le numero surtaxer arnaque
0
bon, je me suis évidemment fait prendre, mais j'ai un abonnement, donc je suppose que la facture sera bien salée, je sens que je vais pleurer :( :(
0