A voir également:
- Orientation vers le métier de projectionniste
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 août 2012 à 19:29
18 août 2012 à 19:29
s'lut
je ne mesure pas très bien jusqu'à quel point tu t'es renseignée coté education nationale, et organisations professionnelles (patronales et salariés) et si ton experience de stage porte sur un cinéma numerique, ou bien puisqu'il en existe encore sur les "vieux systèmes à bobines".
à première vue je dirais que préparer un CAP (avec periodes de stage ) n'est pas incompatible avec un cursus universitaire.
je n'ai pas suivi les derniers temps l'actualisation des formations et diplomes des projectionistes , de toute façon la question première est soit plonger dans le tout numérique ineluctable (et je ne reprocherai à personne de s'y lancer) , soit d'ètre tenté(e) d'assurer la transmission entre l'argentique/les bobines et la vague numérique.
coté cinéma il y a encore une marge.
à bientôt
je ne mesure pas très bien jusqu'à quel point tu t'es renseignée coté education nationale, et organisations professionnelles (patronales et salariés) et si ton experience de stage porte sur un cinéma numerique, ou bien puisqu'il en existe encore sur les "vieux systèmes à bobines".
à première vue je dirais que préparer un CAP (avec periodes de stage ) n'est pas incompatible avec un cursus universitaire.
je n'ai pas suivi les derniers temps l'actualisation des formations et diplomes des projectionistes , de toute façon la question première est soit plonger dans le tout numérique ineluctable (et je ne reprocherai à personne de s'y lancer) , soit d'ètre tenté(e) d'assurer la transmission entre l'argentique/les bobines et la vague numérique.
coté cinéma il y a encore une marge.
à bientôt
19 août 2012 à 08:43
Transmission signifie passage entre générations; de la Culture cinématographique en l'occurrence.
de toute façon la période de transition risque d'être brève compte tenu des intérêts financiers en jeu.,